Résaux de téléphone portable

Résolu
LilyDeblop Messages postés 21 Statut Membre -  
 LilyDeblop -
Bonjour, J'ai un petit soucis, Normalement, on est toujour en résaux normal sur un téléphone portable, mais moi, depuis que j'ai enmené le mien a réparer, a cause d'un écran féllé, je suis en résaux secondaire (petit G ou E a coté ou a la place du petit T en haut a gauche). A quoi est-ce dû, s'il vous plait?

6 réponses

  1. need4help Messages postés 33 Statut Membre 8
     
    Essayer de passer un coup de fil pour savoir qu'il est l'état de réseau, vérifier que ton téléphone est sur la recherche automatique des réseau..
    1
  2. LilyDeblop Messages postés 21 Statut Membre 1
     
    Létat du résaux est tres bon, et mon téléphone est bien en recherche automatique des resaux
    1
  3. need4help Messages postés 33 Statut Membre 8
     
    Essaye ta puce sur un autre téléphone, et aussi une autre puce sur ton téléphone pour faire un test croisé.
    Tu es chez quel opérateur??
    1
  4. brupala Messages postés 111174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454
     
    Salut,
    je suppose que G signifie une connexion data en gprs et E une connexion data en Edge
    Reste a savoir si le T est UMTS (3G) ou pas de datas du tout.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. LilyDeblop
     
    Je suis chez SFR, et je l'ai toujours été, et jamais je n'ai eu sa. A par sur Mon ancien numéro et téléphone, car j'avais toujours le réseaux maximal, mais la, je n'ai que 4 barres sur 6, et sa, depuis qu'il a été enmené en réparation
    1
  7. LilyDeblop
     
    Et pour Brupala, en fait, le T est le petit T du réseau(il ressemble a un pilonne électrique)
    0