Debloquer player one

Résolu
imer4321 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais débloquer mon Samsung Player one il était chez Bouygues et je n'est plus la carte sim.
Je vais passer chez orange et j'aimerais savoir comment le débloquer

Merci de m'aider !! car s'est assez urgent !!
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

1
imer4321 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais comment je fais pour me connecter a mon espace client car je n'est pas de car sim ???
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Et comment tu te connectes ici ?
0
imer4321 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

par internet
0

c'est celà ....
et tu n'as pas de téléphone non plus pour les appeler ?
Allez, cadeau,
0

Mais je n'ai plus de carte sim dans mon portable .
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pas besoin , internet suffit
ou meme une ligne fixe
a+
0