Mon GPS tomtom ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Hcpred - 13 janv. 2009 à 14:45
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 juin 2012 à 16:17
Bonjour,

J'ai un GPS tomtom one europe 22 , hier apres 2 jours d'inactivité , j'ai essayé de le redémarrer , rien a faire .

Si je laisse 15 secondes le bouton ON/OFF enfoncé , j'ai une image inconnue avec une ligne jaune qui avance , puis plus rien

Je crois que je dois le réinitialiser , mais comment faire , il n'y a pas de bouton pour réinitialiser , peut-etre en dessous de l'autocollant .

Je précise qu'il fonctionne tout le temps branché sur l'allume-cigares .

Un grand merci pour vos réponses .

claude ,

11 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
13 janv. 2009 à 15:39
vila c que je trouvé pour tout que c'est de la marque tom tom
29
J'ai essayé tout ca , mais , le mien n'a pas de bouton de reset , je dois laisser le bouton ON/OFF enfoncé au moins 15 sec , c'est la derniere méthode que tu as envoyé .

Par contre , maintenant , en laissant le bouton enfoncé , apres 5-6 sec , j'ai une page noire avec le menu en blanc qui s'affiche , et en laissant le bouton enfoncé , ca s'éteins bien longtemps apres , et l'écran devient vert , je suis obligé de couper le contact , pour que ca s'éteigne .

Je ne sais plus , peut-etre un gourou , ou un marabout africain , il est peut-etre envouté ... nan , je rigole .
0
Boz > Hcpred
13 janv. 2009 à 16:15
J'ai aussi le tomtom one pourtant j'ai un bouton reset en dessous et il faut une trombone ou quelque chose de pointu et fin pour l'activer.
Boz
0