connect2008
Messages postés
1401
Statut
Membre
250
The smart choice in personal navigation
Caddy (0) MonTomTom connexion Créer un compte
AustraliaBelgiqueBelgiëBrasilCanada (en)Canada (fr)Ceská RepublikaDanmarkDeutschlandEspañaFranceIrelandItaliaLuxembourgMagyarországNederlandNew ZealandNorwayÖsterreichPolskaPortugalPoccииSchweizSouth AfricaSuisseSuomiSverigeTürkiyeUnited KingdomUnited States簡體中文繁體中文 Go to content Accueil Produits Cartes Services Où acheter Support La société
Votre produit
--------------------------------------------------------------------------------
Que pouvons-nous faire pour vous? Sélectionnez votre produit TomTom.
--------------------------------------------------------------------------------
Votre modèle
Votre question
Choix de solutions
Contacter TomTom
Navigation intégrée
MOBILE Navigation
PDA Navigation
Question
Mon appareil TomTom ne s'allume pas. Comment puis-je réinitialiser mon appareil ?
Réponse
Il peut arriver très exceptionnellement que votre appareil TomTom ne démarre pas correctement ou ne réponde plus. Si cela se produit, essayez de le réinitialiser. La réinitialisation n'effacera pas vos données.
Sélectionnez votre appareil dans la liste ci-dessous pour voir comment procéder.
Sélectionnez votre appareil TomTom GO 940/740/540 TomTom GO 930/730/630/530 TomTom GO 920/720/520 TomTom GO 910/710/510 TomTom GO, GO 300/500/700 TomTom XL 30 Series TomTom ONE XL TomTom ONE 30 Series TomTom ONE 3rd Edition TomTom ONE 2nd Edition TomTom ONE 1st Edition TomTom RIDER 1st Edition, RIDER 2nd Edition TomTom DAIHATSU, TomTom ECLIPSE, TomTom TOYOTA Aide
Vous n'êtes pas certain du modèle que vous avez ?
Pour le vérifier, tapez son numéro de série ci-dessous.
Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous :
Vérifiez que la batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de l'appareil est allumé.
Retirez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, retirez-la.
Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone redressé ou de quelque chose de similaire. Regardez les images ci-dessous pour trouver l'emplacement du bouton de réinitialisation.
Allumez votre appareil.
Appuyez pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Insérez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, insérez-la.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer.
Retirez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, retirez-la.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone redressé ou de quelque chose de similaire. Regardez les images ci-dessous pour trouver l'emplacement du bouton de réinitialisation.
Allumez votre appareil.
Insérez la carte SD.
Si votre appareil utilise une carte SD, insérez-la.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de l'appareil est allumé (sauf avec le RIDER qui n'en a pas).
Allumez votre appareil.
Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous.
Vérifiez que votre batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de votre appareil est allumé.
Appuyez sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que votre appareil redémarre. Ceci peut prendre plus de quinze secondes.
Par contre , maintenant , en laissant le bouton enfoncé , apres 5-6 sec , j'ai une page noire avec le menu en blanc qui s'affiche , et en laissant le bouton enfoncé , ca s'éteins bien longtemps apres , et l'écran devient vert , je suis obligé de couper le contact , pour que ca s'éteigne .
Je ne sais plus , peut-etre un gourou , ou un marabout africain , il est peut-etre envouté ... nan , je rigole .
Boz