Mon GPS tomtom ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Hcpred - 13 janv. 2009 à 14:45
nemrod18 Messages postés 25506 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 juin 2012 à 16:17
Bonjour,

J'ai un GPS tomtom one europe 22 , hier apres 2 jours d'inactivité , j'ai essayé de le redémarrer , rien a faire .

Si je laisse 15 secondes le bouton ON/OFF enfoncé , j'ai une image inconnue avec une ligne jaune qui avance , puis plus rien

Je crois que je dois le réinitialiser , mais comment faire , il n'y a pas de bouton pour réinitialiser , peut-etre en dessous de l'autocollant .

Je précise qu'il fonctionne tout le temps branché sur l'allume-cigares .

Un grand merci pour vos réponses .

claude ,
A voir également:

11 réponses

connect2008 Messages postés 1278 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 249
13 janv. 2009 à 15:39
vila c que je trouvé pour tout que c'est de la marque tom tom
29
J'ai essayé tout ca , mais , le mien n'a pas de bouton de reset , je dois laisser le bouton ON/OFF enfoncé au moins 15 sec , c'est la derniere méthode que tu as envoyé .

Par contre , maintenant , en laissant le bouton enfoncé , apres 5-6 sec , j'ai une page noire avec le menu en blanc qui s'affiche , et en laissant le bouton enfoncé , ca s'éteins bien longtemps apres , et l'écran devient vert , je suis obligé de couper le contact , pour que ca s'éteigne .

Je ne sais plus , peut-etre un gourou , ou un marabout africain , il est peut-etre envouté ... nan , je rigole .
0
Boz > Hcpred
13 janv. 2009 à 16:15
J'ai aussi le tomtom one pourtant j'ai un bouton reset en dessous et il faut une trombone ou quelque chose de pointu et fin pour l'activer.
Boz
0
j'ai le meme probleme avec mon tom tom xl . apres allumage j'ai des images qui defilent a toute vitesse sans que l'on ne reconnaisse quoi que ce soit . comme notre ami,effectivement ce modele ne possede pas de bouton pour reinitialiser .je ne sais pas quoi faire non plus si vous avez un site tom tom ou une societe qui depanne,je suis preneur. d'avance merci pour votre aide
0
BONJOUR ,ai le mème problème que buzz ,alors que faire?moi je n ai aucune image .il se deconnecte dès que je débranche de l ordi ou de l allume cigares .il faut que je fasse un rest pour entendre un son.qui peut dépanner.merci
0
mon tomtom one est bloque avec sur l écran un autre écran et rien d'autre ; j'ai pourtant fait un reset. Merci de m'aider
0