Comment supprimer une adresse mail dans tel?

Résolu
greazon Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greazon Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai entré par erreur une de mes adresses gmail dans mon tel, un nokia C2-01.
Résultat, je reçois une cinquantaine de sms par jour pour me prévenir des 50 mails/jour que je reçois sur cette adresse mail. Agaçant.
Comment puis-je faire pour supprimer cette adresse mail de mon tel ?
Merci

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonsoir
Va dans Messages et Sélectionner puis cherche E-Mail.
Essaie.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Est ce que ton adresse mail est insérée dans tes contacts ?
0
greazon Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Non mon adresse mail n'est pas insérée dans mes contacts.
Depuis j'ai réglé le problème non à partir du mobile, c'est apparemment impossible mais à partir du site SFR sur l'adresse mail créée dans mes "paramètres".
Encore fallait-il le savoir . A partir du site sfr c'est ok, à partir du mobile (en tout cas avec un nokia c2-01) c'est impossible.
Encore merci et bonne continuation tribun
0
greazon Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Merci tribun pour la réponse. J'ai essayé mais çà ne fonctionne pas. Je peux supprimer les sms reçus ok mais je ne peux pas supprimer le probleme à sa source à savoir supprimer l'adresse e-mail de mon tel.Et donc continue à être inondé de mails dont j'ai besoin sur mon ordi mais certainement pas sur mon tel...
Que faire ?
-1