Comment supprimer une adresse mail dans tel?
Résolu
greazon
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
greazon Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greazon Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entré par erreur une de mes adresses gmail dans mon tel, un nokia C2-01.
Résultat, je reçois une cinquantaine de sms par jour pour me prévenir des 50 mails/jour que je reçois sur cette adresse mail. Agaçant.
Comment puis-je faire pour supprimer cette adresse mail de mon tel ?
Merci
J'ai entré par erreur une de mes adresses gmail dans mon tel, un nokia C2-01.
Résultat, je reçois une cinquantaine de sms par jour pour me prévenir des 50 mails/jour que je reçois sur cette adresse mail. Agaçant.
Comment puis-je faire pour supprimer cette adresse mail de mon tel ?
Merci
A voir également:
- Comment supprimer une adresse mail dans tel?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment supprimer une adresse mail dans gmail - Guide
4 réponses
Non mon adresse mail n'est pas insérée dans mes contacts.
Depuis j'ai réglé le problème non à partir du mobile, c'est apparemment impossible mais à partir du site SFR sur l'adresse mail créée dans mes "paramètres".
Encore fallait-il le savoir . A partir du site sfr c'est ok, à partir du mobile (en tout cas avec un nokia c2-01) c'est impossible.
Encore merci et bonne continuation tribun
Depuis j'ai réglé le problème non à partir du mobile, c'est apparemment impossible mais à partir du site SFR sur l'adresse mail créée dans mes "paramètres".
Encore fallait-il le savoir . A partir du site sfr c'est ok, à partir du mobile (en tout cas avec un nokia c2-01) c'est impossible.
Encore merci et bonne continuation tribun
Merci tribun pour la réponse. J'ai essayé mais çà ne fonctionne pas. Je peux supprimer les sms reçus ok mais je ne peux pas supprimer le probleme à sa source à savoir supprimer l'adresse e-mail de mon tel.Et donc continue à être inondé de mails dont j'ai besoin sur mon ordi mais certainement pas sur mon tel...
Que faire ?
Que faire ?