Menu er Raccourcis Nokia N95

Résolu/Fermé
Darkrevan29 - 6 déc. 2008 à 11:51
 smk - 28 juin 2012 à 23:43
Bonjour,


J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléphone .


Mais j'ai un autre probleme: sur le menu principal, celui avec mon fond d'ecran, j'ai une barre de raccourcis pour des applications en heut : contacts, messages,sfr navigation, horloge...
Et juste en dessous j'ai 4 lignes comme ceci:


-rechercher internet
-aucune entrée pour aujourd'hui (agenda)
-recher. WLAN arretée
-partage en ligne

Ma question: est il possible de modifier ou supprimer ces lignes toutes moches qui ne me servent à rien?

Merci à tous ^^
A voir également:

5 réponses

essayez
menu
outils
parametre
général
personnalisation
mode veille
mode veille active>>>desactivé
de rien! ;)
tchuss
11
merci sa marche kool
0
Aaaaaaaah ouais merci. Cela fait un moment que je cherche.
Merci !
0
merci pour l'astuse car je ne savait pas comment faire
0
merci mademoizel g galéré a la mort et grace a toi ji suis arrivé direct !
merkiiiii
0
neme > cilouuuh
28 janv. 2009 à 04:34
frenchmen cimer sa fezai 3h je cherchai pr enlever sa cimer bne continuation
0
youtit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
20 déc. 2008 à 18:34
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de mon Nokia N95, le menu raccourci est apparu sur l'écran et n'arrivant pas à l'enlever. Donc je suis parti chez orange et ils m'ont dit de téléphoner au support technique.
1
bonjour bonjour

j'ai également acheter ce télephone mobile et je ne sais pas non plus comment enlever cet espéce de menu qui s'affiche sur le bureau du portable...

si vous pouvez m'aider sa serais sympas merci @++ et JOYEUX NOEL A TOUS!!!
0
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
28 janv. 2009 à 10:34
salut

pour : N95 N95 8 Go etc... autrement dit : S60 3rd ou encore : OS9.1/2
C'est avec ce genre d'appellation qu'il faut rechercher des applications sur le web.

Sinon allez jeter un oeil sur mon site
ps: enregistrer le lien pou pouvoir y retourner, et je suis entrain d'y faire le ménage car peut etre
un lien ou deux... ne sont plus bon, mais dans l'ensemble vous devriez y trouvez votre bonheur !

https://metronix.page.tl/

salut

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la même question, je ne trouve pas comment virer ces saletés d'icônes qui sont en permanence sur le fond d'écran, ça masque une très belle photo. grrrrrrrr !
0