Menu er Raccourcis Nokia N95
Résolu
Darkrevan29
-
smk -
smk -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléphone .
Mais j'ai un autre probleme: sur le menu principal, celui avec mon fond d'ecran, j'ai une barre de raccourcis pour des applications en heut : contacts, messages,sfr navigation, horloge...
Et juste en dessous j'ai 4 lignes comme ceci:
-rechercher internet
-aucune entrée pour aujourd'hui (agenda)
-recher. WLAN arretée
-partage en ligne
Ma question: est il possible de modifier ou supprimer ces lignes toutes moches qui ne me servent à rien?
Merci à tous ^^
J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléphone .
Mais j'ai un autre probleme: sur le menu principal, celui avec mon fond d'ecran, j'ai une barre de raccourcis pour des applications en heut : contacts, messages,sfr navigation, horloge...
Et juste en dessous j'ai 4 lignes comme ceci:
-rechercher internet
-aucune entrée pour aujourd'hui (agenda)
-recher. WLAN arretée
-partage en ligne
Ma question: est il possible de modifier ou supprimer ces lignes toutes moches qui ne me servent à rien?
Merci à tous ^^
5 réponses
essayez
menu
outils
parametre
général
personnalisation
mode veille
mode veille active>>>desactivé
de rien! ;)
tchuss
menu
outils
parametre
général
personnalisation
mode veille
mode veille active>>>desactivé
de rien! ;)
tchuss
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de mon Nokia N95, le menu raccourci est apparu sur l'écran et n'arrivant pas à l'enlever. Donc je suis parti chez orange et ils m'ont dit de téléphoner au support technique.
Je viens de faire la mise à jour de mon Nokia N95, le menu raccourci est apparu sur l'écran et n'arrivant pas à l'enlever. Donc je suis parti chez orange et ils m'ont dit de téléphoner au support technique.
bonjour bonjour
j'ai également acheter ce télephone mobile et je ne sais pas non plus comment enlever cet espéce de menu qui s'affiche sur le bureau du portable...
si vous pouvez m'aider sa serais sympas merci @++ et JOYEUX NOEL A TOUS!!!
j'ai également acheter ce télephone mobile et je ne sais pas non plus comment enlever cet espéce de menu qui s'affiche sur le bureau du portable...
si vous pouvez m'aider sa serais sympas merci @++ et JOYEUX NOEL A TOUS!!!
salut
pour : N95 N95 8 Go etc... autrement dit : S60 3rd ou encore : OS9.1/2
C'est avec ce genre d'appellation qu'il faut rechercher des applications sur le web.
Sinon allez jeter un oeil sur mon site
ps: enregistrer le lien pou pouvoir y retourner, et je suis entrain d'y faire le ménage car peut etre
un lien ou deux... ne sont plus bon, mais dans l'ensemble vous devriez y trouvez votre bonheur !
https://metronix.page.tl/
salut
pour : N95 N95 8 Go etc... autrement dit : S60 3rd ou encore : OS9.1/2
C'est avec ce genre d'appellation qu'il faut rechercher des applications sur le web.
Sinon allez jeter un oeil sur mon site
ps: enregistrer le lien pou pouvoir y retourner, et je suis entrain d'y faire le ménage car peut etre
un lien ou deux... ne sont plus bon, mais dans l'ensemble vous devriez y trouvez votre bonheur !
https://metronix.page.tl/
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci !
merkiiiii