Choix tablette tactile nomade
Résolu
Mymus
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
J'ai fait de multiples comparaisons mais je ne sais toujours pas quoi choisir entre un samsung galaxy s wifi 5.0 ou une archos 43 internet tablet. Je dois effectuer mon achat d'ici le 26, j'aimerais donc les avis des internautes au plus vite. Il faut rajouter également que j'utiliserais cette tablette pour regarder des vidéos, écouter de la musique ou encore jouer à des jeux 3d (style gta ou six guns). Il me faudrait donc une tablette puissante et pas trop grande.
Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
@+
Mymus
J'ai fait de multiples comparaisons mais je ne sais toujours pas quoi choisir entre un samsung galaxy s wifi 5.0 ou une archos 43 internet tablet. Je dois effectuer mon achat d'ici le 26, j'aimerais donc les avis des internautes au plus vite. Il faut rajouter également que j'utiliserais cette tablette pour regarder des vidéos, écouter de la musique ou encore jouer à des jeux 3d (style gta ou six guns). Il me faudrait donc une tablette puissante et pas trop grande.
Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
@+
Mymus
A voir également:
- Choix tablette tactile nomade
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
Ps:pas amres mais apres desole.
Ps : c'est la arnova 7f g3 et non pas ce que j'ai dit avant, j'avais mal recopié.