Comment éviter les autoroutes avec tomtom xl
Résolu/Fermé
yopcity2004
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
17 nov. 2009 à 17:08
gismo - 29 juin 2012 à 07:37
gismo - 29 juin 2012 à 07:37
A voir également:
- Comment éviter les autoroutes avec tomtom xl
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment eviter paris sur waze ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
2 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 600
17 nov. 2009 à 17:47
17 nov. 2009 à 17:47
Je viens de voir ta réponse juste avant de poster mais je poste quand même car je pense que ça peut t'aider.
Tu vas à la page 2 du menu principal => tu cliques sur préparer un parcours A=>B => tu choisis le point de départ et ensuite le point d'arrivée et tu te retrouves à l'endroit pour sélectionner "Eviter les autoroutes"
Quand tu parts de la 1ère page du menu avec "Naviguer vers" ce n'est pas pareil car le GPS a en mémoire ta sélection que tu dois faire comme suit : Menu principal page 1 => Modifier les préférences"=> tu vas jusque "Préférences de planification" et tu sélectionnes "Eviter les autoroutes"
Merci de cocher la case "Résolu" au-dessus de ton message initial
@+
Tu vas à la page 2 du menu principal => tu cliques sur préparer un parcours A=>B => tu choisis le point de départ et ensuite le point d'arrivée et tu te retrouves à l'endroit pour sélectionner "Eviter les autoroutes"
Quand tu parts de la 1ère page du menu avec "Naviguer vers" ce n'est pas pareil car le GPS a en mémoire ta sélection que tu dois faire comme suit : Menu principal page 1 => Modifier les préférences"=> tu vas jusque "Préférences de planification" et tu sélectionnes "Eviter les autoroutes"
Merci de cocher la case "Résolu" au-dessus de ton message initial
@+
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 600
17 nov. 2009 à 17:19
17 nov. 2009 à 17:19
Bonjour,
Pour préparer un trajet : tu utilises l'icône "Préparer un parcours" => tu sélectionnes le point de départ => ensuite la destination et enfin tu choisis le type d'itinéraire à planifier.
Tu as le choix entre : le plus rapide, le plus court, éviter les autoroutes etc...
Cordialement
Pour préparer un trajet : tu utilises l'icône "Préparer un parcours" => tu sélectionnes le point de départ => ensuite la destination et enfin tu choisis le type d'itinéraire à planifier.
Tu as le choix entre : le plus rapide, le plus court, éviter les autoroutes etc...
Cordialement
yopcity2004
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
73
17 nov. 2009 à 17:35
17 nov. 2009 à 17:35
Merci pour ta réponse !!!
ça m'a aider..j'utilisais "naviguer vers" alors je n'avais plus de choix d'options de navigation ....
Merci
problème résolu...
ça m'a aider..j'utilisais "naviguer vers" alors je n'avais plus de choix d'options de navigation ....
Merci
problème résolu...
cc j'ai un tomtom xl2 mais je n'ai pas de point de depart ; je planifie et apres il y a calculer parcours alternartif . rapide ; original c'est tout pas eviter autoroutes etc .. peux tu m'aider . j'avais un mio il etait cent fois mieux ;; plus clair ; la j'y comprend a peine . merci si tu peux m'aider !bise
26 juin 2011 à 09:42
Modifié par hubertaaz le 26/06/2011 à 11:00
Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce modèle, il n'est d'ailleurs pas repris dans la liste de TomTom : https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/car/products/
Le mieux est de te référer à ta notice ou alors de chercher sur le site de TomTom.