Achat d'une tablette

Résolu/Fermé
thenightwisher123 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - Modifié par kaneagle le 22/06/2012 à 03:17
thenightwisher123 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 27 juin 2012 à 12:58
Bonjour,

Je veux acheter une tablette et je sais pas ?
Donnez-moi des informations et des conseils, svp.

et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lu,

Une tablette tu as sois soit Apple soit Android déjà...
Ensuite tout dépend le prix à y mettre

Mageia Linux <3
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 10:54
bonjour,precisez votre budget et l'utilisation envisagee( internet,musique,photos......autres)
merci
0
thenightwisher123 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
22 juin 2012 à 13:21
oui je veut just l'utiliser pour l'internet, photos, video peut etre musique
est ce que l'ipad est avec wifi ou non ?
0
pour un usage classique,assez universel je pencherai pour une archos 101 it gen8 ,8 ou 16 go
tablette wifi,port usb ,slod mini sd,ecran tactile,prise mini hdmi
ecran tactile top,10,1 pouces
le gros avantage c'est l'univers android: applications dispo sont innombrables, sous android 2.2
autonomie 12 h en connexion internet
tres legere
pour un tres tres gros usage video: la gen 9 est plus costaud et sous android 4: plus chere mais en la matiere la 101 it gen8 se defend tres bien en video
mais pour un usage classique et tres mobile elle est simple et fait tout comme une grande
je l'utilise tous les jours au boulot,a la maison.....bonne qualite,belles finitions,pas de bug majeur: archos fait du bon boulot
prix: entre 190 et 250€ maxi,promo chez conforama,et voir aussi sur
amazon
ce n'est qu'un avis perso,mais l'avis d'un utilisateur quotidien et depuis assez longtemps
apres c'est une question de budget et d'affinites avec la marque,le produit: bien sur l'ipad c'est autre chose....pas forcement mieux....pas forcement pire....
si vous voulez plus d'infos sur l'archos 101 it:N'HESITEZ PAS!
je vous donnerai toutes les infos et astuces dont je dispose sur les applications dispos,l'utilisation,les possibilites techniques de la tablette
je vous indiquerai mes impressions plus en detail: points faibles/ points forts
conseil: essayez les tablettes en magasin....
certains sont tres critiques sur ses performances mais c'est comme tout appareil ,il faut savoir l'utiliser et optimiser ses capacites,pensez aussi que ca reste une tablette pas un pc ou mini pc
0
thenightwisher123 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
23 juin 2012 à 00:27
bon j'ai parler avec mon pere il ma dit que tout ce que nous pouvons nous permettre est peut etre ( yarvike TAB450 GoTab Slimline 10" Tablet) so est ce qu'il a wifi,et bleuthot ?? et quelle est la version android dans cette tab
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 09:23
wifi,prise hdmi vers tv
ecran 1060x600 pixels
8 go memoire+ slot sd : jusqu'a 32 go
camera 300 k vga
concernant les performances( rapidite,fluidite audio vide,autonomie): aucune idee
en la matiere avec ce type de tablette il faut etre tres prudent,le retour au sav est parfois tres rapide( plantage complet)
vous avez le prix?
0