FreeMob à 15e meme si diférent tit. Freebox ?
Résolu
Reivax91
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
inFe0D -
inFe0D -
Bonjour,
J'ai un forfait Free Mobile à 19.99/mois depuis un moment. Mon père, chez qui j'habite, vient de souscrire à un forfait Freebox révolution depuis peu. J'ai aussi appris qu'il était désormais possible aux abonnés Free Mobile de demander un réduction à 15.99/mois sur le même forfait, SI ILS SONT ABONNES FREEBOX.
Ma question simple est la suivante :
Est-ce que je peux demander à avoir la réduction de mon forfait mobile, malgré le fait qu'il soit à mon nom et que le forfait Freebox est au nom de mon père ? (rem: meme NOM, pas même Prenom bien sûr).
J'ai bien sûr appelé Free pour m'en assurer et être rassuré, mais le résultat fut contraire ^^
En effet, ils me disent d'essayer de rentrer mes ID sur le site free.mobile.fr, et que parfois ça marche, parfois ça marche pas...... C'est au petit bonheur la chance quoi :/
Et mon cher Papa a peur de se voir attribuer un nouveau forfait à 15, dont il n'en a rien à cirer; Que cela s'ajoute à sa facture FreeBox, et que moi je paye toujours 19.99
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette démarche ? Peut-il nous éclairer ?
merci beaucoup d'avance
J'ai un forfait Free Mobile à 19.99/mois depuis un moment. Mon père, chez qui j'habite, vient de souscrire à un forfait Freebox révolution depuis peu. J'ai aussi appris qu'il était désormais possible aux abonnés Free Mobile de demander un réduction à 15.99/mois sur le même forfait, SI ILS SONT ABONNES FREEBOX.
Ma question simple est la suivante :
Est-ce que je peux demander à avoir la réduction de mon forfait mobile, malgré le fait qu'il soit à mon nom et que le forfait Freebox est au nom de mon père ? (rem: meme NOM, pas même Prenom bien sûr).
J'ai bien sûr appelé Free pour m'en assurer et être rassuré, mais le résultat fut contraire ^^
En effet, ils me disent d'essayer de rentrer mes ID sur le site free.mobile.fr, et que parfois ça marche, parfois ça marche pas...... C'est au petit bonheur la chance quoi :/
Et mon cher Papa a peur de se voir attribuer un nouveau forfait à 15, dont il n'en a rien à cirer; Que cela s'ajoute à sa facture FreeBox, et que moi je paye toujours 19.99
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette démarche ? Peut-il nous éclairer ?
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- FreeMob à 15e meme si diférent tit. Freebox ?
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
1 réponse
Les deux factures sont séparer , pas ajouter à l'offre adsl . Par contre le prélèvement seras bien sur le rib fournit sur le compte adsl , donc ceci ne semble pas modifiable avant d'avoir souscrits à l'offre réduite pour le compte adsl et reçu une puce puis valider
Et comme ton compte freemobile sur ce nouveau abonnement et attacher au compte adsl , ton père peux en modifier la teneur sans t'en avertir . Et consulter tous tes appels sms et autres .
Si déjà rien que l'idée le fait fuir , faut pas insister et attendre quelques temps , que l'idée face sont chemin .
Et comme ton compte freemobile sur ce nouveau abonnement et attacher au compte adsl , ton père peux en modifier la teneur sans t'en avertir . Et consulter tous tes appels sms et autres .
Si déjà rien que l'idée le fait fuir , faut pas insister et attendre quelques temps , que l'idée face sont chemin .
J'ai finalement décidé d'essayer, après en avoir parlé à mon père (J'ai dû promettre de rembourser les éventuels frais supplémentaires pour lui)
Et finalement ça a bien marché !
Et le prélèvement de 15 au lieu de 19 est bien débité sur mon compte et non celui de mon père, j'ai vérifié, il s'agit toujours de MON RIB et non celui de mon père.
Donc factures séparées et prélèvements séparés aussi !!
Merci de m'avoir aidé à la prochaine