Gros problèmes avec mon Samsung Galaxy Ace

Résolu
JoeyJordison Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum, et j'ai un problème avec mon téléphone que j'ai depuis bientôt sept mois...

Il y a environ 3 jours, j'ai fait tomber le téléphone en question dans l'eau, puis je l'ai mis dans un sac de ris et j'ai seché la batterie et le téléphone (que j'ai démonté) et il s'est remis à très bien marcher... Ouf!

Cependant, contrairement aux sujets que j'ai lu avant d'écrire celui ci, mon téléphone s'est éteint sans avoir eu à le flasher ou je ne sais quoi, j'ai donc pensé à un arrêt dû à la batterie faible.

Je l'ai donc chargé, la pile verte apparait sur l'écran noir sans qu'il n'y ait aucun robot ou triangle jaune à côté, et dès que la batterie est chargée, je veux rallumer mon téléphone et il ne se rallume plus!!! Il marchait très bien quelques heures auparavant!!!!!

Pouvez vous m'aider???

Merci

A voir également:

2 réponses

JoeyJordison Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

PS - Aucune application non-android, aucun crack, aucun flash!
1
JoeyJordison Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pouvez vous m'aider???? Je suis perdu!!!!!!!!!!
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Ca marchait tres bien avant que tu charge la batterie ????
0

Bah en fait la batterie fonctionne je crois...l'écran indique que la batterie chargeais...

Et oui, le telephone était mouillé mais j'ai réussi à le faire parfaitement fonctionner durant 5 bonnes heures...
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Ce n'est pas ton ecran ????
0

Bah l'écran marche et indique que la batterie charge, mais quand je débranche le fil le phone s'éteind....
0

Ah ben je pensais que c'etait ton ecran mais la je sais pas.
0