Recherche consommation abonnement

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un téléphone portable nokia C5-00 avec abonnement limité qui pourrait m'indiquer comment pratiquer pour consulter mon compte abonnement.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Par le net ou par le numéro du service consommation. C'est quoi comme opérateur aussi.
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir,
C'est pour consulter sur mon portable ce que je faisais couramment avec mon portable précédent impossible de trouver le rensignement explicatif sur la notice. Je suis chez orange.
Merci.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Soit tu te mets sur ton compte et tu rentres tes identifiants après en avoir créer un bien entendu, soit tu fais 123 et dièse et tu auras ton solde.
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ton assistance je ne me souvenais plus.
Bonne journée
0