Windows ne reconnait pas Iphone

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
Messages postés
14728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
-
Bonjour,
On m'a offert recemment l'iphone 3, acheté d'occasion à un particulier et débloqué.
J'ai donc sur l'écran ce message : "Aucune carte sim installée, inserez une carte SIM valide et débloquée pour activer l'Iphone"

J'insère ma carte SIM, nouveau message : "Carte Sim verouillée, etc."
Je déverouille avec mon code pin, et la seule chose que je vois est une clé USB avec une flèche montant vers le logo Itunes.

J'ai donc essayé de relier l'Iphone a l'ordinateur. Cependant l'ordinateur ne détecte même pas le péripherique, et Itunes encore moins.

Je suis allé sur les assistance de dépannage sans succés. Ma version d'Itunes est la dernière. Enfin je suis completement bloqué avec un téléphone inutilisable entre les mains...

en vous remerciant d'avance pour toute aide apportée...

3 réponses

Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 815
Bonjour ,

Essaye de mettre le téléphone en mode DFU .
Un tutoriel ICI

Et ensuite connecte le à ton ordi .
Itune devrais le reconnaitre , à se moment la fait une restauration du téléphone .

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
1
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
3
Finalement, cela venait du fait que ce ne soit pas le cable blanc d'Apple qui le relie à l'ordi, donc ceci est réglé. Cependant, l'Iphone sensé être débloqué est en fait bloqué. Une solution ?
0
Messages postés
14728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
2 387
bonjour,
retour à l'expediteur , il y a tromperie si c'est ecrit debloque et qu'il ne l'est pas .
a+
0