Désimlocker un portable opérateur déjà changé
Résolu
58Sab
Messages postés
12582
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
francinette25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francinette25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'étais chez BOUYGUES TELECOM avec mon ancien tél (samsung jet), j'ai changé pour l'opérateur B&YOU et ensuite j'ai changé de téléphone, jusqu'ici tout va bien. J'aimerais faire désimlocker mon ancien tél pour pouvoir le vendre et qu'il soit tout opérateur (samsung jet) mais impossible d'arriver à le faire via bouygues que ce soit par tél ou sur le net car il faut être encore client chez eux comment faire svp??
Vous remerciant par avance de vos futures réponses.
Cordialement
J'ai un problème, j'étais chez BOUYGUES TELECOM avec mon ancien tél (samsung jet), j'ai changé pour l'opérateur B&YOU et ensuite j'ai changé de téléphone, jusqu'ici tout va bien. J'aimerais faire désimlocker mon ancien tél pour pouvoir le vendre et qu'il soit tout opérateur (samsung jet) mais impossible d'arriver à le faire via bouygues que ce soit par tél ou sur le net car il faut être encore client chez eux comment faire svp??
Vous remerciant par avance de vos futures réponses.
Cordialement
A voir également:
- Désimlocker un portable opérateur déjà changé
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Change dns - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. En tant que modérateur vous devriez être au courant, non ? ;-\
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. En tant que modérateur vous devriez être au courant, non ? ;-\
Tu vas dans une (petite boutique) pour le faire mais prend quand ta C.I
PS : je suis au courant pour le lien transmis, même si je vais rarement sur HT ;-)
D'ailleurs je tiens à rajouter que lorsque des portables sont volés lors de la plainte l'IMEI est donné et la gendarmerie fait le nécessaire auprès de l'opérateur (enfin normalement....) donc si on appelle un opérateur pour le faire débloquer celui ci voit que le portable a été volé et donc n'accède pas à la demande.......
Quant à la demande, elle est tout aussi ambiguë que la plupart. Tu ne demandes pas, contrairement à ta réponse, comment joindre Bouygues, mais comment débloquer ton téléphone... relis-toi, tu verras bien, d'où ma réponse qui en découle d'ailleurs ;-))
D'ailleurs, tu n'as pas quitté Bouygues puisque tu as juste changé de forfait, donc je suppose qu'en mettant ta SIM dans ton ancien portable, elle devrait marcher, et tu pourrais par conséquent pouvoir joindre Bouygues en tant que client, non ?
À suivre...
Et si vous relisez bien je demande comment faire mais je ne dit pas je veux un code de désimlockage, je me doute bien qu'on va pas me filer un code qui tombe du ciel je ne suis pas idiote. Maintenant il me semble que j'ai posé une question claire je n'ai pas demandé une analyse de mot à mot et encore moins un rappel de la charte ou quelconques fiches que je connais.
Et si j'ai bien quitté BOUYGUES, B&YOU est une filiale de ces derniers mais ce n'est pas les mêmes SIM et non plu le même service client donc je n'ai plus aucun compte chez BOUYGUES et mon ancienne SIM ne fonctionne plu normal c'est considéré comme un nouvel opérateur sinon je ne poserais pas la question car l'appel d'un fixe fonctionnerait mais quand je donne mon numéro cela me dit que je suis B&YOU et qu'il faut voir avec l'assistance en ligne qui elle dit de contacter bouygues
Voilà autres choses non??? Si je pose une question c'est que bien évidemment j'ai essayé auparavant toutes ces options je n'ai pas la blonde attitude désolée :).
Mais ne vous en fait pas je vais solutionner mon "problème" en me rendant en boutique puisque visiblement en posant une question je me retrouve limite avec un "procès".
Bonne fin de journée à vous
Si tu trainais davantage sur le forum HT, tu verrais que la plupart (oui je dis la plupart, car je sais que vous ne pouvez pas tout voir) des messages concernant le désimlockage de téléphones, se voit attribuer ce genre de réponse (la mienne), car c'est la position de CCM concernant ces demandes.
Donc ce n'était nullement un procès d'intention, mais la réponse habituelle.
Concernant le fait que j'ai soulevé ta position de modo, c'est uniquement dû au fait que vous êtes là aussi pour montrer l'exemple, et que par conséquent si les astuces et la charte de CCM ne s'appliquent pas pour vous, ça ne pas être évident de faire passer la pilule aux autres.
Donc la prochaine fois que tu as une demande de cet acabit, pose la question dans le forum modal, là-bas la charte ne s'y applique pas.
Mais je me répète, la réponse que je t'ai donnée est la réponse habituelle, si tu l'as mal pris, je n'y suis pour rien, la charte est la même pour tout le monde ;-)