Quelle liseuse choisir ?
Résolu/Fermé
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
6 juil. 2012 à 00:28
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 1 août 2012 à 11:29
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 1 août 2012 à 11:29
A voir également:
- Quelle liseuse choisir ?
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel linux choisir - Guide
- Quelle console choisir - Guide
- Problème écran liseuse vivlio - Forum Liseuse eBook
- Telephone liseuse - Guide
2 réponses
Xalerderf
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
3
6 juil. 2012 à 12:27
6 juil. 2012 à 12:27
Bonjour Lionel,
Je me permettrai de te conseiller la Kindle Touch (sans la 3G). On la trouve à 129 euros sur Amazon si mes souvenirs sont bons.
C'est un très bon produit et ce qu'il faut surtout savoir et retenir c'est que l'avantage du Kindle se situe surtout dans le fait que tu bénéficieras de la librairie énorme de eBooks de chez Amazon.
Si tu n'es pas très tactile (le touch l'est à 100%), tu peux aussi prendre le Kindle normal qui est un peu moins cher.
Si tu veux voir un peu au niveau de la concurrence, je pense qu'il y a le Sony Reader mais je pense qu'il a un format propriétaire ou quelque chose comme ça.
Les autres marques de liseuses sont moins connues, enfin, personnellement, je ne les connait pas.
En espérant t'avoir aidé.
Je me permettrai de te conseiller la Kindle Touch (sans la 3G). On la trouve à 129 euros sur Amazon si mes souvenirs sont bons.
C'est un très bon produit et ce qu'il faut surtout savoir et retenir c'est que l'avantage du Kindle se situe surtout dans le fait que tu bénéficieras de la librairie énorme de eBooks de chez Amazon.
Si tu n'es pas très tactile (le touch l'est à 100%), tu peux aussi prendre le Kindle normal qui est un peu moins cher.
Si tu veux voir un peu au niveau de la concurrence, je pense qu'il y a le Sony Reader mais je pense qu'il a un format propriétaire ou quelque chose comme ça.
Les autres marques de liseuses sont moins connues, enfin, personnellement, je ne les connait pas.
En espérant t'avoir aidé.
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 767
1 août 2012 à 11:29
1 août 2012 à 11:29
La Kindle WiFi est commandée ( avec une pochette avec lampe).
* je croise les doigts *
* je croise les doigts *