Un autre compte Garmin...

Résolu/Fermé
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 23 févr. 2011 à 22:05
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 1 août 2012 à 21:40
Bonjour,

Je viens enfin de télécharger (pas réussi à le faire) les mises à jour de mon GPS Garmin en ouvrant mon compte Garmin et payé de prix.

Puis après, j ai reçu un email de "Order Confirmation" dans ces termes:

Votre commande est désormais disponible pour téléchargement à l'adresse :

https://www.garmin.com/fr-FR/account/

J ai cliqué sur ce lien et s est ouverte cette page: "Historique de téléchargement" en bleu. J ai cliqué dessus et on m a affiché:

"Aucun téléchargement cartographique n'est disponible pour ce compte actuellement."

Puis, sur cette meme page: "Ajouter à votre GPS". J ai cliqué dessus et j ai vu apparaitre la page intitulée: " Sélectionnez votre appareil..."

J ai vu inscrit dans un cadre le nom de mon GPS nuvi et quand j ai passé dessus ma souris, le numéro de série mon GPS et son ID apparaitre.

seulement voilà, dans ce cadre, à la place de l image de mon GPS comme cela devrait se faire, y avait une une croix rouge et sous le cadre, cette inscription:

"Lappareil souhaité ne figure pas dans la liste ? {0}Rechercher des appareils{1}"

Ma question: comment faire ça car ce message n est pas clicable?

Et puis, dans le but d y arriver, à un moment donné, on m a déjà affiché aussi que mon appareil est aussi déjà inscrit sur un autre compte Garmin ce qui est tout à fait impossible et que je devrais me reconnecter sur ce compte là. Avec les identifiants (pseudo et mot de passe) dont je me rappelle m etre inscrite il y a plus d un an, mon compte Garmin s est correctement ouvert et j ai aussi reçu l email de confirmation sur l adresse email renseignée ce jour là.

Alors, où est le problème?


Merci de me venir en aide.

Alinaline







3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
24 févr. 2011 à 09:47
Salut essaie ce No 01.55.17.81.81 c'est le SAV GARMIN

ils m'ont toujours trouvé une solution j'ai 2 GPS de leur marque
0
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
24 févr. 2011 à 13:26
Bonjour, mauriceweb!

Zut lol! j ai honte mais en fait, mon payement n a pas encore été validé par eux ce qui explique l impossibilité de télécharger tout de suite ma mise à jour tout de suite après mon payement.

J ai déjà vu sur mon bordereau de commande: ce sera fait que dans 5 jours ouvrables (ils ont marqué $ mais je pense que c est un 5, lol)

Merci tout de meme pour le N° de téléphone, c est aussi essentiel pour le cas où...

Bon après midi à toi et bises pour la sympathie,

Alinaline
0
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
1 août 2012 à 21:40
Bonjour, mauriceweb, ça fait longtemps!

OK, je vais faire mon mea culpa ici car j' ai accusé Garmin autour de moi de m' avoir arnaquée car je n' ai pas pu faire mes mises à jour cartographiques meme longtemps après leur achat. Or, c' est moi qui ai été la fautive.

Mais je ne vais pas m' étendre ici sur la faute que j' ai commise.

Donc, je les ai appelé ce jour (le N° a changé, aujourd' hui c' est le 01 55 69 33 99) et après correction par eux de mes données erronées, ils m' ont tout de suite permis de télécharger les mises à jour carto Europe 2013 et comme ça a marché, j' en suis très contente!

Merci pour eux et toi aussi si t' es encore ici!

Bises,

Alinaline
0