Traif au delà de notre forfait

Résolu
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir, quel prix dois on payer s'il on dépasse notre forfait ? Merci
(le tarif pour internet , les sms et mms, merci)
!
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour ca il faut contacter votre opérateur . On ne connais pas votre forfait et les tarif de tous les opérateurs .

Un peu d'effort ne fait pas de mal des fois ...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Voir les conditions général de vente du contrat que vous avez signé lors de la souscription au dit forfait .
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

La phrase de fin était un peux en trop, pourquoi cette communauté n'est jamais sympas ??
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Mon forfait est free à 2€/mois
0

Tu t'ai donné la peine de chercher un forum / poster une question alors que d'allez sur le site ou tu as souscrit ton forfait et lire se qui y ai ecrie aurez etait plus rapide .
0

Donc la , la réponse est :

Bonne lecture :
https://mobile.free.fr/docs/tarifs_010712.pdf

je vais pas te faire la lecture des 40 pages , je te laisse le soin de le faire .
0