Flasher un aindroid ... ou pas ?

Résolu
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Faut t'il flasher un telephone aindroid pour installer une ROM stock ?
ou juste le root suffit ?

6 réponses

ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut, moi je m'en suis occupé hier du miens. pas de flashage, j'ai installé une rom officielle, un kernel, oc le cpu, et tout va mieux maintenant :) Suis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/73537-tuto-comment-mettre-%C3%A0-jouram%C3%A9liorer-les-performances-de-son-naosteos/
0
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oui mais je suis pas fort avec le tuto donc ... i a juste besoin d'odin si on veut installer la rom officiel du ACE pas de flashage ni de rootage ?
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je n'y connais pas trop, mais si tu suis le tuto c'est bon, j'y suis arrivé donc n'importe qui peut :) et non il n'y a pas besoin de flashage normalement ;)
0
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok et en imaginant je mais une rom Free et portable sera bloquer Free ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Re

Essaies de ne pas multiplier les posts pour un un même problème, tu vas finir par te mélanger les pinceaux !!!

Regardes su ton précédents post:

" Rooter, flasher et installer une rom "

"ok et en imaginant je mais une rom Free et portable sera bloquer Free ?"

Je t'ai déjà répondu il me semble....?!
Si ton smart est desimlocké, NON, si tu mes une sim Oranges tu passeras chez eux !!!
0

bah non justement il n'est pas deblocke ... donc la kestion si je change de room et je mais une free le telephone accepter les sim free ou pas ?
0