Blackberry Messenger problème d'envoie
Résolu
ninablackberry
-
nbvc -
nbvc -
Bonjour,
Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que l'espèce de "V" . le D ou le R ne s'affichent plus . Et pour mon copain c'est le même problème .
Est-ce que vous avez une solution pour ce problème ??
je vous remercie d'avance :))
Bonne soirée
Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que l'espèce de "V" . le D ou le R ne s'affichent plus . Et pour mon copain c'est le même problème .
Est-ce que vous avez une solution pour ce problème ??
je vous remercie d'avance :))
Bonne soirée
A voir également:
- Blackberry Messenger problème d'envoie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Je suis venu ici pour poster le meme probleme, content de savoir que je ne suis pas le seul.
Ce n'est pas que bbm qui fonctionne plus, ce sont tout les services blackberry, browser, facebook, push, twitter, mails etc.
Est-ce que tu as orange? psk mon copain a aussi blackberry, et il arrive a envoyer depuis sfr.
Ce n'est pas que bbm qui fonctionne plus, ce sont tout les services blackberry, browser, facebook, push, twitter, mails etc.
Est-ce que tu as orange? psk mon copain a aussi blackberry, et il arrive a envoyer depuis sfr.
lyly
moi aussi sauf que moi je ne recoit pas de message. Je peut envoyer mais pas reçevoir :(
il doit y avoir un problème du coté des operateurs, essaie de les appeler pour savoir ce qui se passe, je paris qu'ils sont meme pas au courant de probleme ces paysans -.-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, reste qu'a attendre alors, ce qui est bizare ce que je peux recevoir mais pas envyer :/
Et c'est la panne? C'est au niv international ou juste les operateurs qui deconnent?
Et c'est la panne? C'est au niv international ou juste les operateurs qui deconnent?
bonjour, est ce que c'est toujours la panne? parce que j'ai lu que c'etait résolu mais pas sur mon tel...
merci
merci