Blackberry Messenger problème d'envoie

Résolu
ninablackberry -  
 nbvc -
Bonjour,

Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que l'espèce de "V" . le D ou le R ne s'affichent plus . Et pour mon copain c'est le même problème .

Est-ce que vous avez une solution pour ce problème ??
je vous remercie d'avance :))

Bonne soirée

A voir également:

11 réponses

azero79

Je suis venu ici pour poster le meme probleme, content de savoir que je ne suis pas le seul.
Ce n'est pas que bbm qui fonctionne plus, ce sont tout les services blackberry, browser, facebook, push, twitter, mails etc.
Est-ce que tu as orange? psk mon copain a aussi blackberry, et il arrive a envoyer depuis sfr.
1
lyly

moi aussi sauf que moi je ne recoit pas de message. Je peut envoyer mais pas reçevoir :(
0
Utilisateur anonyme

oui je suis orange, et mon copain est sfr mais il n'arrive pas à en envoyer
1
azero79

il doit y avoir un problème du coté des operateurs, essaie de les appeler pour savoir ce qui se passe, je paris qu'ils sont meme pas au courant de probleme ces paysans -.-
0
Utilisateur anonyme

et oui ... comme d'habitude !! ://
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azero79

lol tiens moi au courant ^^
0
Utilisateur anonyme

ca marche
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé! j'ai lu sur "les échos" qu'il s'agit d'une panne généralisée pour les Blackberry
0
azero79

Ok, reste qu'a attendre alors, ce qui est bizare ce que je peux recevoir mais pas envyer :/

Et c'est la panne? C'est au niv international ou juste les operateurs qui deconnent?
0
ninablackberry

c'est internationnal
0
noyis

bonjour, est ce que c'est toujours la panne? parce que j'ai lu que c'etait résolu mais pas sur mon tel...
merci
0
Nelly

Bin moi c'est toujours pas résolu en tout cas ... c'est assez embetant. Rassurez-moi j'suis pas la seule ?!
0
nuage

meme souci tjr bloquée
0
Eva

Faut attendre , donc avec Blackeberry ca peux durer longtemps:/
0
justine

est-ce que votre panne a durée longtemps? je suis actuellement dans le meme cas depuis une bonne demi-heure et cela commence a me faire ch*er (un peux vulgaire, excuser moi)
0
azerty

ça dure combien de temps a peu pres ??
0
david

j'en peuuuux pluuuuus ossi
0