Désimlocker mon sony ericcson W995
Résolu
marcorie
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
marcorie Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcorie Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre aide précieuse.
J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- Désimlocker mon sony ericcson W995
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Desimlocker sfr sans compte client ✓ - Forum SFR
7 réponses
Bonsoir,
Pour la navigation, il faut utiliser le rond qui se trouve au milieu.
Tu appuies dessus à gauche pour navigation gauche, à droite pour navigation droite, en haut pour monter et en bas pour descendre.
Pour la procédure, regarde ici, va au paragraphe "Votre mobile en toute sécurité" et clique sur "Désimlockage avec une SIM SFR"
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Pour la navigation, il faut utiliser le rond qui se trouve au milieu.
Tu appuies dessus à gauche pour navigation gauche, à droite pour navigation droite, en haut pour monter et en bas pour descendre.
Pour la procédure, regarde ici, va au paragraphe "Votre mobile en toute sécurité" et clique sur "Désimlockage avec une SIM SFR"
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
salut
http://www.infos-du-net.com/forum/29687-36-debloquer-mobile-sony-ericsson-w995
suit la procedure
http://www.infos-du-net.com/forum/29687-36-debloquer-mobile-sony-ericsson-w995
suit la procedure
Lorsque j'appuie sur la flèche gauche sur le côté de mon téléphone, j'obtiens l'état du téléphone ??? C'est quoi cette flèche gauche sur le côté qui ne s'affiche pas sur l'écran ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Help ! je n'y arrive pas La flèche gauche sur la touche centrale m'envoie au menu principal. Comment faire flèche gauche étoile étoile ??? Merci
J'ai le même portable et cela a fonctionné sans problème.
Il faut désimlocker le téléphone avant de rentrer la nouvelle carte SIM. Le téléphone, même une fois la nouvelle carte mise et le code PIN donné rentré, ne te demandera pas le code de désimlockage, il te mettra juste carte SIM non reconnue.