Samsung Galaxy S ne répond plus.
Résolu
MaliciousMizery
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ioness -
ioness -
Bonjour,
J'ai depuis moins d'une année un Samsung Galaxy S. Aujourd'hui, je l'ai chargé un moment. Je suis partie manger à l'extérieur, alors je l'ai débranché (c'est peut-être un détail inutile, mais sait-on jamais), alors qu'il n'avait pas fini d'être chargé. J'ai pu l'utiliser pendant quelques minutes, et depuis maintenant plusieurs heures, il refuse de fonctionner, ne s'allume/s'éteint plus, pas. Lorsque je le mets à charger, l'écran s'allume, mais l'écran tactile ne répond pas, et il refuse de s'éteindre.
Il devient en somme inutilisable.
Est-ce que quelqu'un a une quelconque idée du pourquoi du comment, et surtout, est-ce que quelqu'un a une quelconque solution, s'il vous plaît ?
J'ai depuis moins d'une année un Samsung Galaxy S. Aujourd'hui, je l'ai chargé un moment. Je suis partie manger à l'extérieur, alors je l'ai débranché (c'est peut-être un détail inutile, mais sait-on jamais), alors qu'il n'avait pas fini d'être chargé. J'ai pu l'utiliser pendant quelques minutes, et depuis maintenant plusieurs heures, il refuse de fonctionner, ne s'allume/s'éteint plus, pas. Lorsque je le mets à charger, l'écran s'allume, mais l'écran tactile ne répond pas, et il refuse de s'éteindre.
Il devient en somme inutilisable.
Est-ce que quelqu'un a une quelconque idée du pourquoi du comment, et surtout, est-ce que quelqu'un a une quelconque solution, s'il vous plaît ?
A voir également:
- Samsung Galaxy S ne répond plus.
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
5 réponses
Ahh ça me fait le même truc moi aussi, après avoir essayer d'utiliser l'app map, il a buggé et maintenant impossible d'utiliser l'écran tactile... j'ai du le redémarrer en appuyant simutanément sur le bouton central et éteindre... ça refonctionne mais si qn pouvait m'indiquer la bonne marche à suivre pour la prochaine fois... merci.
C'est sûrement la batterie qui doit être HS.. Le mieux est que tu fasses marcher ta garantie pour qu'ils te la remplace !
Oui, dès demain je vais l'amener chez un professionnel, j'ai rien trouvé d'autre comme solution. Merci. :3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question