Samsung Galaxy S ne répond plus.

Résolu
MaliciousMizery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ioness -
Bonjour,

J'ai depuis moins d'une année un Samsung Galaxy S. Aujourd'hui, je l'ai chargé un moment. Je suis partie manger à l'extérieur, alors je l'ai débranché (c'est peut-être un détail inutile, mais sait-on jamais), alors qu'il n'avait pas fini d'être chargé. J'ai pu l'utiliser pendant quelques minutes, et depuis maintenant plusieurs heures, il refuse de fonctionner, ne s'allume/s'éteint plus, pas. Lorsque je le mets à charger, l'écran s'allume, mais l'écran tactile ne répond pas, et il refuse de s'éteindre.
Il devient en somme inutilisable.

Est-ce que quelqu'un a une quelconque idée du pourquoi du comment, et surtout, est-ce que quelqu'un a une quelconque solution, s'il vous plaît ?

A voir également:

5 réponses

Blueleeloo

Ahh ça me fait le même truc moi aussi, après avoir essayer d'utiliser l'app map, il a buggé et maintenant impossible d'utiliser l'écran tactile... j'ai du le redémarrer en appuyant simutanément sur le bouton central et éteindre... ça refonctionne mais si qn pouvait m'indiquer la bonne marche à suivre pour la prochaine fois... merci.
4
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est sûrement la batterie qui doit être HS.. Le mieux est que tu fasses marcher ta garantie pour qu'ils te la remplace !
0
MaliciousMizery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, dès demain je vais l'amener chez un professionnel, j'ai rien trouvé d'autre comme solution. Merci. :3
0
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

De rien! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ioness

J'ai le même problème : j'ai rechargé puis je l'ai débranché et depuis , je ne peux plus rien faire . J'ai essayé de l'éteindre , mais rien . Pouvez vous m'aider svp ?
0