Pas de connexion internet ni MMS
Résolu
anais
-
Anais -
Anais -
Bonsoir,
J'ai reçu l'iPhone 4 aujourd'hui même et je suis chez Orange (NRJ mobile). Tout marche correctement mis a part internet et les MMS. D'après mes recherches sur internet, je devrais avec dans réglages->général->réseau->réseau de données cellulaires. C'est là que le problème se pose car je n'ai pas "réseau de donnée cellulaire" mais uniquement la possibilité d'activer ou non les données cellulaires. Je ne sais plus quoi faire... Des solutions à me proposer ? Merci d'avance !
J'ai reçu l'iPhone 4 aujourd'hui même et je suis chez Orange (NRJ mobile). Tout marche correctement mis a part internet et les MMS. D'après mes recherches sur internet, je devrais avec dans réglages->général->réseau->réseau de données cellulaires. C'est là que le problème se pose car je n'ai pas "réseau de donnée cellulaire" mais uniquement la possibilité d'activer ou non les données cellulaires. Je ne sais plus quoi faire... Des solutions à me proposer ? Merci d'avance !
A voir également:
- Pas de connexion internet ni MMS
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
salut, as tu changé d'abonement ? le probleme peux venir de ton opérateur ( temps d'attente avant l'activation de l'abonnement)
Bonjour Anais,
Avez-vous jeté un coup d'oeil aux outils de paramétrage automatique et manuel proposés par NRJ Mobile ? Ils sont disponibles à cette adresse : https://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages
Vous y trouverez les réponses à vos problèmes de connexion Web et MMS.
Merci beaucoup.
Avez-vous jeté un coup d'oeil aux outils de paramétrage automatique et manuel proposés par NRJ Mobile ? Ils sont disponibles à cette adresse : https://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages
Vous y trouverez les réponses à vos problèmes de connexion Web et MMS.
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fed, non je n'ai pas changé d'abonnement je suis simplement passée d'une carte sim normale à la carte micro.
NRJ mobile je vais essayer avec le lien.
Merci à tous pour votre aide, je vous donne de mes nouvelles si j'ai réussi.
NRJ mobile je vais essayer avec le lien.
Merci à tous pour votre aide, je vous donne de mes nouvelles si j'ai réussi.
J'ai bien suivi les étapes du lien mais lors de l'étape 15/18 il faut cliquer sur "réseau de données cellulaires" et moi je n'ai pas ça à l'écran..
re quel forfait as tu ? peutetre que ton forfait n'est pas adapté pour l iphone, je viens de consulter le site d' NRJ mobile , ils ont plusieurs forfaits dont un dédié aux smartphones (donc Iphone) et même un forfait pour Blackberry. Pour commencer tu devrai appeler NRJ mobile et demandé si ton forfait fonctionne avec l'iphone..
J'ai bien appelé NRJ mobile. Ils m'ont dit que mon forfait ne convenait pas pour le iPhone c'est pour cela que je n'ai pas accès aux services internet et MMS. Je change donc de forfait, le 18 aout normalement. Ils m'ont assuré que dès la mise en route de ma nouvelle carte SIM les paramètres pour internet fonctionneront, je l'espère ! Merci pour votre aide.