Pas de connexion internet ni MMS

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Anais -
Bonsoir,
J'ai reçu l'iPhone 4 aujourd'hui même et je suis chez Orange (NRJ mobile). Tout marche correctement mis a part internet et les MMS. D'après mes recherches sur internet, je devrais avec dans réglages->général->réseau->réseau de données cellulaires. C'est là que le problème se pose car je n'ai pas "réseau de donnée cellulaire" mais uniquement la possibilité d'activer ou non les données cellulaires. Je ne sais plus quoi faire... Des solutions à me proposer ? Merci d'avance !

6 réponses

Messages postés
35882
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
7 573
Bonsoir
Et bien active les les données cellulaires, après ça ça devrait marcher.
Elles sont justement acitivées..
Messages postés
35882
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
7 573
Peut être un paramétrage à faire mais je doute.
le problème étant que je ne peux pas parametrer les données cellulaires, du coup j'ai ni internet ni MMS
Messages postés
35882
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
7 573
alors là je ne suis d'aucune utilité pardon mais vois avec NRJ, ton opérateur ou sur leur site pour le paramétrage.
Messages postés
14282
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2021
4 864
salut, as tu changé d'abonement ? le probleme peux venir de ton opérateur ( temps d'attente avant l'activation de l'abonnement)
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
96
Bonjour Anais,

Avez-vous jeté un coup d'oeil aux outils de paramétrage automatique et manuel proposés par NRJ Mobile ? Ils sont disponibles à cette adresse : https://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages

Vous y trouverez les réponses à vos problèmes de connexion Web et MMS.

Merci beaucoup.
fed, non je n'ai pas changé d'abonnement je suis simplement passée d'une carte sim normale à la carte micro.

NRJ mobile je vais essayer avec le lien.

Merci à tous pour votre aide, je vous donne de mes nouvelles si j'ai réussi.
J'ai bien suivi les étapes du lien mais lors de l'étape 15/18 il faut cliquer sur "réseau de données cellulaires" et moi je n'ai pas ça à l'écran..
Messages postés
14282
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2021
4 864
re quel forfait as tu ? peutetre que ton forfait n'est pas adapté pour l iphone, je viens de consulter le site d' NRJ mobile , ils ont plusieurs forfaits dont un dédié aux smartphones (donc Iphone) et même un forfait pour Blackberry. Pour commencer tu devrai appeler NRJ mobile et demandé si ton forfait fonctionne avec l'iphone..
J'ai bien appelé NRJ mobile. Ils m'ont dit que mon forfait ne convenait pas pour le iPhone c'est pour cela que je n'ai pas accès aux services internet et MMS. Je change donc de forfait, le 18 aout normalement. Ils m'ont assuré que dès la mise en route de ma nouvelle carte SIM les paramètres pour internet fonctionneront, je l'espère ! Merci pour votre aide.