Problème IPHONE avec ITUNES

Résolu
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec ma bibliothèque d'Itunes ne se fait pas et même les achats de musique que je fais directement à partir de mon iphone, les morceaux ne se téléchargent pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci.
Cordialement.

A voir également:

6 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Faite une restauration.
Si apres cela ca persiste c'est que le probleme est autre part ou tres grave.
1
jaqe

et bien je crois que je vais devoir effectivement la tenter...
0
pringles star Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devrais telecharger la derniere version de itunes en esperant t aider
0
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà téléchargé la dernière version d'Itunes mais sans succès !!
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, as tu contrôlé que ton compte est activé sur iTunes , clic sur iTunes stor et vois si ton adresse apparaît en haut à gauche dans la fenêtre iTunes, si ne n'est pas le cas il faut te connecter sur ton compte et contrôler que " l'ordinateur est autorisé"
0
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai vérifié je suis bien connectée sur mon compte et mon iphone apparaît dans ma liste des appareils associés à mon compte apple et malgré cela rien...
je ne comprends pas... avec mon ipad ça fonctionne très bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, dans la fenettre itunes fait un clic droit sur ton iphone et choisis transferer les achats
0
jaqe

Bonjour,

J'ai effectué votre manipulation mais sans succès..
Merci quand même, je crois que je vais tenter une restauration...
0

Merci à tous pour votre aide, j'ai tenté la restauration et là nickel...je peux de nouveau écouter ma musique et télécharger de nouveaux morceaux de Itunes.
0