Problème IPHONE avec ITUNES
Résolu
jaqe
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec ma bibliothèque d'Itunes ne se fait pas et même les achats de musique que je fais directement à partir de mon iphone, les morceaux ne se téléchargent pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci.
Cordialement.
Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec ma bibliothèque d'Itunes ne se fait pas et même les achats de musique que je fais directement à partir de mon iphone, les morceaux ne se téléchargent pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Problème IPHONE avec ITUNES
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
6 réponses
Faite une restauration.
Si apres cela ca persiste c'est que le probleme est autre part ou tres grave.
Si apres cela ca persiste c'est que le probleme est autre part ou tres grave.
jaqe
et bien je crois que je vais devoir effectivement la tenter...
Salut, as tu contrôlé que ton compte est activé sur iTunes , clic sur iTunes stor et vois si ton adresse apparaît en haut à gauche dans la fenêtre iTunes, si ne n'est pas le cas il faut te connecter sur ton compte et contrôler que " l'ordinateur est autorisé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question