Problème IPHONE avec ITUNES

Résolu/Fermé
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 21 juil. 2012 à 20:41
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 4 août 2012 à 20:20
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec ma bibliothèque d'Itunes ne se fait pas et même les achats de musique que je fais directement à partir de mon iphone, les morceaux ne se téléchargent pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci.
Cordialement.

A voir également:

6 réponses

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
25 juil. 2012 à 17:34
Faite une restauration.
Si apres cela ca persiste c'est que le probleme est autre part ou tres grave.
1
et bien je crois que je vais devoir effectivement la tenter...
0
pringles star Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
21 juil. 2012 à 21:00
tu devrais telecharger la derniere version de itunes en esperant t aider
0
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
21 juil. 2012 à 21:36
J'ai déjà téléchargé la dernière version d'Itunes mais sans succès !!
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
21 juil. 2012 à 23:14
Salut, as tu contrôlé que ton compte est activé sur iTunes , clic sur iTunes stor et vois si ton adresse apparaît en haut à gauche dans la fenêtre iTunes, si ne n'est pas le cas il faut te connecter sur ton compte et contrôler que " l'ordinateur est autorisé"
0
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
22 juil. 2012 à 13:58
oui j'ai vérifié je suis bien connectée sur mon compte et mon iphone apparaît dans ma liste des appareils associés à mon compte apple et malgré cela rien...
je ne comprends pas... avec mon ipad ça fonctionne très bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
26 juil. 2012 à 02:11
re, dans la fenettre itunes fait un clic droit sur ton iphone et choisis transferer les achats
0
Bonjour,

J'ai effectué votre manipulation mais sans succès..
Merci quand même, je crois que je vais tenter une restauration...
0
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
4 août 2012 à 20:20
Merci à tous pour votre aide, j'ai tenté la restauration et là nickel...je peux de nouveau écouter ma musique et télécharger de nouveaux morceaux de Itunes.
0