Problème IPHONE avec ITUNES
Résolu/Fermé
jaqe
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
21 juil. 2012 à 20:41
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 4 août 2012 à 20:20
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 4 août 2012 à 20:20
A voir également:
- Problème IPHONE avec ITUNES
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
6 réponses
jolyjump3r
Messages postés
1827
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
25 juil. 2012 à 17:34
25 juil. 2012 à 17:34
Faite une restauration.
Si apres cela ca persiste c'est que le probleme est autre part ou tres grave.
Si apres cela ca persiste c'est que le probleme est autre part ou tres grave.
pringles star
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
21 juil. 2012 à 21:00
21 juil. 2012 à 21:00
tu devrais telecharger la derniere version de itunes en esperant t aider
jaqe
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
21 juil. 2012 à 21:36
21 juil. 2012 à 21:36
J'ai déjà téléchargé la dernière version d'Itunes mais sans succès !!
fred.ml
Messages postés
15192
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 108
21 juil. 2012 à 23:14
21 juil. 2012 à 23:14
Salut, as tu contrôlé que ton compte est activé sur iTunes , clic sur iTunes stor et vois si ton adresse apparaît en haut à gauche dans la fenêtre iTunes, si ne n'est pas le cas il faut te connecter sur ton compte et contrôler que " l'ordinateur est autorisé"
jaqe
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
22 juil. 2012 à 13:58
22 juil. 2012 à 13:58
oui j'ai vérifié je suis bien connectée sur mon compte et mon iphone apparaît dans ma liste des appareils associés à mon compte apple et malgré cela rien...
je ne comprends pas... avec mon ipad ça fonctionne très bien !!
je ne comprends pas... avec mon ipad ça fonctionne très bien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fred.ml
Messages postés
15192
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 108
26 juil. 2012 à 02:11
26 juil. 2012 à 02:11
re, dans la fenettre itunes fait un clic droit sur ton iphone et choisis transferer les achats
jaqe
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
4 août 2012 à 20:20
4 août 2012 à 20:20
Merci à tous pour votre aide, j'ai tenté la restauration et là nickel...je peux de nouveau écouter ma musique et télécharger de nouveaux morceaux de Itunes.
4 août 2012 à 18:52