Mise à jour GPS
Résolu/Fermé
Jaipéesse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
-
4 août 2012 à 12:22
j'aipéesse - 6 août 2012 à 12:13
j'aipéesse - 6 août 2012 à 12:13
A voir également:
- Problème mise à jour gps citroën
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
7 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
4 août 2012 à 14:04
4 août 2012 à 14:04
Bonjour,
cela vient certainement de ta connexion internet. En effet les mises à jour, notamment les nouvelles cartes sont très volumineuses (plusieurs gigaoctets) donc si ta connexion est lente les cartes prendront énormément de temps à se télécharger.
Il vaudrait mieux ne pas l'interrompre, même si je pense que les cartes sont d'abord téléchargées sur l'ordinateur avant d'être transférées au GPS, tout abandonner à la moitié de l'opération serait contre-productif.
Si tu es sur un PC portable en Wifi et assez loin de ta freebox, rapproche-le de cette dernière histoire d'avoir un débit optimal.
cela vient certainement de ta connexion internet. En effet les mises à jour, notamment les nouvelles cartes sont très volumineuses (plusieurs gigaoctets) donc si ta connexion est lente les cartes prendront énormément de temps à se télécharger.
Il vaudrait mieux ne pas l'interrompre, même si je pense que les cartes sont d'abord téléchargées sur l'ordinateur avant d'être transférées au GPS, tout abandonner à la moitié de l'opération serait contre-productif.
Si tu es sur un PC portable en Wifi et assez loin de ta freebox, rapproche-le de cette dernière histoire d'avoir un débit optimal.