Problème Iphone 3gs 8Go

Résolu/Fermé
maSbaS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 14:01
maSbaS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 16:32
Bonjour à tous!

Voila, ce matin, j'ai tenté de faire la mise à jour de l'iOS vers la dernière version (à partir de l'avant dernière).
Mon iPhone était donc connecté à iTunes sans aucun problème, la MAJ s'est déroulée jusqu'à la dernière étape et iTunes a signifié qu'une erreur inconnue s'était produite et que la MAJ avait échoué. J'ai donc regardé mon iPhone, celui-ci affichait un écran sur lequel apparaissait un câble en dessous et une flèche dirigée vers le symbole iTunes.

J'ai donc rebranché mon iPhone et là celui-ci n'est plus du tout reconnu (ni par windows, ni par iTunes).

J'ai donc cherché une solution sur le net (notamment sur ce forum) et une manipulation semble apparemment résoudre pas mal de problèmes: appuyer sur les boutons power et home pendant 10 sec, lâcher le bouton power et laisser encore 10 sec le bouton home appuyé.

Bien entendu, j'ai testé cette manip mais sans aucun résultat.

En effet, mon iPhone s'éteint, puis se rallume mais il affiche pendant quelques secondes la pomme puis revient à l'écran avec la connexion vers iTunes.

Je n'ai donc plus accès à aucune ressource de mon appareil.

Quelqu'un pourrait-il donc m'aider?! C'est un outil de travail et j'en ai grandement besoin :(

HELP!

Merci d'avance pour vos réponses!

Sam

A voir également:

1 réponse

maSbaS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 16:32
Juste pour l'information générale:

Je suis parvenu à régler le problème de la manière suivante:
J'ai redémarré le pc, changé le cordon de raccord du iPhone, changé le port usb dans lequel je le plaçais, j'ai fait la manipulation décrite ci-dessus (alors que mon iPhone était éteint) et, par miracle, celui-ci a été reconnu par mon pc.

Voila, si cela peut servir, ce sera toujours ca de gagné ;)

+
0