Help svp xperia tombe dans l'eau de mer
Résolu
lumichou
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lumichou Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lumichou Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila avant-hier mon sac a etait emporter par une vague. J'ai reussi a le sauver mais depuis mon ecran de telephoen et tout noir. J'ai dessuite enlever la batterie et la carte sim qui on l'air de marcher. Mon telephone a l'air de marcher (il reagit a la baterie et quand j'essaye de le charger) mais voila, l'ecran et tout noir, il n'y a pas de bulle d'eau rien juste l'ecran noir. Que faire, j'ai ce telephone depuis un peu plus d'un an et je ne veut pas en acheter un autre.
je l'ai pour l'instant mit a secher dans du riz mais ca n'a pas de marcher. merci de votre aide.
je l'ai pour l'instant mit a secher dans du riz mais ca n'a pas de marcher. merci de votre aide.
A voir également:
- Help svp xperia tombe dans l'eau de mer
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Eau dans la camera iphone - Forum iPhone
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Bruit de bulles d'eau toutes les 15 secondes - Forum Matériel & Système
- Telephone tombé dans l'eau ecran noir - Forum Samsung
4 réponses
l'eau salé c'est corrosif pour les petits composants électroniques...
moi je l'aurai démonté pour le rincer à l'eau claire pour enlever le sel, avant de le sécher.
mais bon, là je crois que c'est mort
moi je l'aurai démonté pour le rincer à l'eau claire pour enlever le sel, avant de le sécher.
mais bon, là je crois que c'est mort