Charge de portable

Résolu
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'est mauvais de laisser charger son portable pendant tout une nuit ??
(beaucoup plus longtemps que ce qu'il a besoin d'etre charger) ?
A voir également:

4 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Normalement non sauf si ton portable est tres vieux ! Ce qui est pas bon c'est de le charger sans arret sans attendre forcement qu'il y'ai besoin , ca diminue la duree de vie de ta batterie , mais le charger tte la nuit je pense pas que ce soit mauvais
1
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je l'ai acheter seulement hier donc je prefere demander et la il me reste 20/25% de batterie si je le laisse toute la nuit et je le debranche demain matin c'est bon ??
0
sam

Moi je laisse mon téléphone charger toute la nuit ou même mon ipod et ça change rien, je vois pas le problème de toute façon quand c'est entièrement chargé je crois que ça ne charge plus il n'y a plus de courant qui passe ou un truc du genre
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci !
Mais vu que mon portable a maintenant deux jour je prefere pas " l'abimer "
Mais merci maintenant je le laisserai charger la nuit.
0