Demande de renseignement

Résolu
isa4364 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isa4364 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis pas sur d'être au bon endroits, mais je pose quant même ma question.
je veux désimlocké mon portable Samsung M310 que j'ai depuis 3 ans chez le même opérateur sans forfait ,je suis a la carte prépayer actuellement non rechargée.
j'ai contactée le service client qui ma transe mie un n° avec des symboles et chiffre a taper sur mon clavier de portable sens sa carte.
ce que j'ai fait, mais rien ne se pas !
je m'attendais a recevoir un SMS de mon opérateur me donnant un notre numéro que j'aurai communiqué au moment de mètre ma nouvelle carte SIM.
j'ai chercher une réponse sur le cite de mon opérateur mais je n'ai rien trouvée
Je voudrai savoir si mon portable est bien débloqué juste avec le premier numéro ou s'il y a bien un problème?
Cordialement,

isa4364

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

Demande a quelqu'un de ton entourage de te preter une sim ( d'un fournisseur different que celui de ton telephone ) et tu sera si il est desimlocker
0
isa4364 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,regcal.

je te remercie de ta réponse rapide, j'avoue que depuis se matin je me casser la tête sur le sujet.
tout le monde a mon domicile a le même opérateur, j'avais seulement oublier que hier j'avais changer se lui de ma fille.
c'est OK sa a marché.
cordialement,
0