Allopass avec forfait tout illimité
Résolu
snir
-
snir -
snir -
Bonjour a vous,
aujourd'hui je le demandais quelque chose,
jouant a plusieurs jeux qui on une possibilité d'acheter des items virtuel avec de l'argent réel ( que c'est bête je sais :( )
je me demandai :
actuellement j'ai un forfait 1h bloquer + sms illimité, donc je dispose de 19€ de crédit un peu prêt et a chaque allopass, audiotell ou autre mode de payement par téléphone cela me prélevait sur mes 19€ j'utilisais la somme restante en fin de mois histoire d'utilisé le reste avant de le perdre.
et du coup je payait toujours la même somme par moi ( se qui est logique )
ma question viens ensuite,
lors d'un forfait tout illimité , nous n'avons donc je pense pas de crédit , donc pas d'argent sur lequel prélever avec les allopass.
je me demandai alors se qui se passait
es ce que le prix allais directement a l'opérateur
ou s"ajoute t-il a la facture mensuel ?
ou autre bien sur...
je me demandai vraiment car je pense par la suite me prendre un abonnement de se type mais j'aimerai savoir cela :)
merci a vous pour vos prochaine réponse
aujourd'hui je le demandais quelque chose,
jouant a plusieurs jeux qui on une possibilité d'acheter des items virtuel avec de l'argent réel ( que c'est bête je sais :( )
je me demandai :
actuellement j'ai un forfait 1h bloquer + sms illimité, donc je dispose de 19€ de crédit un peu prêt et a chaque allopass, audiotell ou autre mode de payement par téléphone cela me prélevait sur mes 19€ j'utilisais la somme restante en fin de mois histoire d'utilisé le reste avant de le perdre.
et du coup je payait toujours la même somme par moi ( se qui est logique )
ma question viens ensuite,
lors d'un forfait tout illimité , nous n'avons donc je pense pas de crédit , donc pas d'argent sur lequel prélever avec les allopass.
je me demandai alors se qui se passait
es ce que le prix allais directement a l'opérateur
ou s"ajoute t-il a la facture mensuel ?
ou autre bien sur...
je me demandai vraiment car je pense par la suite me prendre un abonnement de se type mais j'aimerai savoir cela :)
merci a vous pour vos prochaine réponse
A voir également:
- Allopass sms free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sms stop 36200 - Guide
- Zimbra free - Guide
- Centre de message sms free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum LG