Texto suspect sur mon cell ! Arnaque ou pas??

Résolu
KathleenDupont Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KathleenDupont Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir un texto sur mon téléphone cellulaire et je me demandais si cela serais une arnaque. si y'as quelqu'un parmis vous qui en a entendu parler ou bien qui pourrais savoir comment faire pour savoir si cela est une arnaque!

voici le texto que j'ai reçu: congratulations, your number has made you apple's winner! Go to http://www.apple.ca.wstw.cc and enter code: 3456 to claim your free apple product!

le texto vient de ce numéro: 9178253407

Ps: (j'ai écris un code fictif bien sûr)

Je ne comprend pas l'anglais mais je l'ai traduis en français puis ça dit que j'ai gagnée un apple!

Je serais vraiment contente si ce serais vrai, mais bien sûr je voulais être certaines que ce n'est pas une arnaque et que je me fasse fourré par l'expéditeur de ce message!

Merci pour ceux qui peuvent m'aider!
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

C'est bidon. Tu as vu l'adresse web ? Ils ne se sont pas foulés.
0
KathleenDupont Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour votre opinion, moi aussi je pense que c'est bidon mais je voulais savoir ce que les gens en penssait! je n'était pas 100% certaine!
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui ba oui on gagne des chose comme sa maintenant
une arnaque a la con
0
KathleenDupont Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouin! C'est sûr que logiquement on ne gagne pas des choses comme ça loll il faudrait que je me sois inscris a ce genre de concours, je ne pense pas non plus qu'ils choisissent quelqu'un au hazard dans le botin téléphonique lol
Merci pour votre commentaire, ça doit être une arnaque à la con comme vous dites.

Je ne répondrai pas à ce texto et je vais l'effacer! j'avais besoin d'opinions autres que la mienne avant de m'embarquer la dedans!
0