Protection pour portable

Résolu
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il vaut mieux acheter une coque a rabat ou juste la coque simplement ??
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

WaelBenneouala Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

Je trouve personnellement les coques à rabat assez encombrent. Je te conseil plutôt une coque "simple". Tu as quoi comme mobile ? Avec un iPhone tu auras énormément de choix de coques "simple", je n'ai jamais vu de coques à rabats pour iPhone.
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Galaxy Ace ! Mais c'est vrai que le rabat fait tout de suite gros et encombrant ...
Et j'aimerais bien trouver une coque comme pour les iPhone vraiment fine la coque pour iPhone se voit a pene.
Merci pour ta reponse
0
WaelBenneouala Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai le même :)
Je ne connais pas de site qui vendent des coques, tu peux toujours utiliser Amazon.
0

La Fnac et tout les grands magasins aussi doivent en vendre, mais c'est vrai que les magasins préfères avoir 50 coques pour iPhone et en ont moins pour les autres téléphone.
0

0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

La premiere coque est rigide ??
C'est qu'elle est sympas !
Et j'aime pas le silicone elle se "fixe" pas tres bien on portable.
Et merci encore :)
0

Je pense qu'elle est rigide, mais fais attention, regarde dans la page des commentaires, ils parlent d'un problème avec le chargeur:
https://www.amazon.fr/product-reviews/B007GBJZ2K/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
0

Ah oui. ! il vaut mieux enlever la coque merci de me le preciser.
Il est aussi dit que la coque ne fait pas grosse sur le telephone et c'est justement ce que je recherche !
Merci pour toutes tes precision !!
0

Pas de soucis, si tu as une autre question n'hésite surtout pas.
Ou sinon marque le forum comme Résolu please.

A plus tard :)
0

J'allais justement le faire ;)
0