Echec DNS (Samsung Wave 575)

Résolu/Fermé
M@thieu41 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 30 juil. 2012 à 19:06
M@thieu41 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 10 août 2012 à 11:36
Bonsoir à tous,
Cela fait plus de 6 mois maintenant que j'ai mon portable, un Samsung 575 Waves, et il a toujours très bien marché.

Mais depuis peu, dès que j'essaye de me connecter à internet via ma wifi, un message "echec DNS" apparaît.
J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai trouvé de nombreux forum où on parle de ce problème. En un sens, ça me rassure: je ne suis pas le seul à être dans ce cas.

Mais j'ai fais tous ce que j'ai lu, cad vider le cache, effacer les cookies, l'historique, rallumer mon téléphone, enlever la carte SIM et la carte mémoire, mais rien n'y fait: j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît.

Avez vous une solution à me proposer? Merci d'avance!

PS: je précise que j'arrive à me connecter sur internet à partir de mon ordinateur portable, donc ma wifi marche bien.
A voir également:

1 réponse

M@thieu41 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 4
10 août 2012 à 11:36
J'ai essayé de me connecter à le WIFI de macdo, et là, pas de soucis, j'y arrive. Le problème vient donc de ma wifi, mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi je peux me connecter avec mon ordi portable
4