J'ai changée la vitre, maintenant il ne capte plus les doigts!
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai changée la vitre, maintenant il ne capte plus les doigts!
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - Forum Windows
- Pourquoi je ne capte plus tf1 par la tnt ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi je ne capte pas la 5 6 7 9 ? - Forum TNT / Satellite / Réception
- Capture d'écran 3 doigts samsung - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
9 mars 2013 à 16:17
9 mars 2013 à 16:17
salut, la vitre et son ecran lcd possedent 2 nappes de connexion, l'un pour l'ecran lcd et l'autre pour le tactile qui sont dans la partie haute de l'iphone ( tu dois savoir puisque tu as fait le changement)
si cela ne fonctionne pas c'est mauvait signe, si avant le changement tout fonctionnait peutetre que la nouvelle piece est deffectueuse ou c'est abimé lord du changement.
Moi j'ai fais la meme manip, par contre le tactile fonctionnait mais pas l'ecran, finalement j'ai recommandé la piece et apres tout fonctionnait.
Apres le deusieme changement, j'avais testé l'ecran et tactile sans remonter le capos métalique et visses qui cache les connecteurs et ca marchait quand même.
Dans mon premiere remplacement quand j'ai vu que l'ecran lcd ne marchait j'ai testé :
j'ai branché les deux ecranlcd/tactile en même temps a l'iphone.
En branchant le connecteur de l'ecran lcd d'origine avec la vitre tactile cassé) et le connecteur de la vitre tactile qui avait ecran lcd deffectueux sur l'iphone et ca marchait, l'image etait donc sur l'ecran lcd ( vitre tactile cassé) et je manipulait avec les doits sur la vitre tactile ( avec lcd deffectueux) cela m'a permit de savoir que le probleme ne venant pas de la carte mere de l'iphone et qui m'a incité a recommander la piece.
si cela ne fonctionne pas c'est mauvait signe, si avant le changement tout fonctionnait peutetre que la nouvelle piece est deffectueuse ou c'est abimé lord du changement.
Moi j'ai fais la meme manip, par contre le tactile fonctionnait mais pas l'ecran, finalement j'ai recommandé la piece et apres tout fonctionnait.
Apres le deusieme changement, j'avais testé l'ecran et tactile sans remonter le capos métalique et visses qui cache les connecteurs et ca marchait quand même.
Dans mon premiere remplacement quand j'ai vu que l'ecran lcd ne marchait j'ai testé :
j'ai branché les deux ecranlcd/tactile en même temps a l'iphone.
En branchant le connecteur de l'ecran lcd d'origine avec la vitre tactile cassé) et le connecteur de la vitre tactile qui avait ecran lcd deffectueux sur l'iphone et ca marchait, l'image etait donc sur l'ecran lcd ( vitre tactile cassé) et je manipulait avec les doits sur la vitre tactile ( avec lcd deffectueux) cela m'a permit de savoir que le probleme ne venant pas de la carte mere de l'iphone et qui m'a incité a recommander la piece.
Enzomega
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
5
9 mars 2013 à 14:58
9 mars 2013 à 14:58
retrouve ces deux vis et ca ira mieux !
9 mars 2013 à 19:34