Doodle jump sur blackberry
Résolu
lolipopmik
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
hhhhhhh -
hhhhhhh -
Bonjour,
je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux gratuit... :p
Si quelqu'un a une idée !
je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux gratuit... :p
Si quelqu'un a une idée !
A voir également:
- Doodle jump sur blackberry
- Doodle jump - Télécharger - Arcade
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Block breaker google doodle - Accueil - Services en ligne
- Help@hlp in doodle jump code - Forum Jeux vidéo
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
3 réponses
Que les choses soient claires !
Il me semble avoir posté ma question dans un but précis : je ne voulais que des réponses à ma question, maintenant le problème est résolu, si vous postez encore un seul message sur ce sujet, qui na aucun rapport comme l'a fait am91zoooo par exemple, ca va pas bien ce passer !
A bons entendeurs
Il me semble avoir posté ma question dans un but précis : je ne voulais que des réponses à ma question, maintenant le problème est résolu, si vous postez encore un seul message sur ce sujet, qui na aucun rapport comme l'a fait am91zoooo par exemple, ca va pas bien ce passer !
A bons entendeurs
je viens de changer de portable parce que avant j'avais un samsung ou j'avais telecharger un max de jeu dont doodle jump, et maintenant.... c'est bon pour la poubelle...
=(