Asus tablette

Résolu/Fermé
nicole morin - 20 oct. 2013 à 21:28
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 29 oct. 2013 à 18:55
Bonjour,

Depuis hier je ne suis plus capable d'ouvrir ma tablette Asus. Que dois-je faire ?? Merci


A voir également:

11 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
20 oct. 2013 à 21:30
Bonjour,
Et concrètement, ça se passe comment... ??
1
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
20 oct. 2013 à 21:35
Lors de l'appuis sur Power rien ne se passe ?
Si c'est le cas, ma tablette est actuellement en république tcheque depuis un mois xD et ils n'ont toujours pas reçu les pièces.... La seule solution que je connaisse c'est : 01 70 94 94 00 :/
0
nicole morin
20 oct. 2013 à 21:38
Bonjour,

Quand je l'allume en pesant sur le bouton rien n'apparait et elle reste fermée.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
20 oct. 2013 à 21:41
Batterie chargée ?
0
nicole morin
20 oct. 2013 à 21:57
Non Jimpix elle n'est même pas charger
0
nicole morin
20 oct. 2013 à 22:47
Aider moi plus je capote
0
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
20 oct. 2013 à 21:42
As tu la led rouge de batterie qui s'allume au niveau du bouton power ?
Est ce que c'est suite à une mise à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicole morin
20 oct. 2013 à 21:46
Hier, j'ai voulu la charger avec son fil et c,est à partir de là que tout s'est éteint même pas une petite lumière qui s'allumait . :( j'espère qu'elle n'est pas capoute hein
0
nicole morin
20 oct. 2013 à 22:00
Ah non tu as le même problème que moi
0
nicole morin
20 oct. 2013 à 22:52
J'ai pas su quesqu'elle avait et pourquoi elle a fait ça :(
0
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
20 oct. 2013 à 23:10
Je pense qu'il faut que tu contacte asus par le numéro que je t'ai demandé et que tu la renvoye en réparation (si toujours sour garantie)
0
nicole morin
21 oct. 2013 à 01:52
Pourrais tu me le redonner le numéro stp. Merci
0
Nicole M Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 02:03
Quand on achète une tablette, pad, ipad etc...ils nous disent pas qu'un moment donné ils peuvent nous lâchez c'est très enrageant et très stressant comme je le suis présentement et au prix qu'on le paie...grrrrrrrr
0
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
29 oct. 2013 à 18:55
toujours pas de solution commerciale pour moi, vive asus...
0
Nicole M Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 02:14
Ça me donne un numéro de téléphone d'une compagnie de téléphone que je ne fais pas affaire avec eux . :(
0