Je ne peux plus envoyer de sms !
Résolu
Golops
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Golops Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Golops Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms illimités. (Je précise que je suis chez orange . ) J'ai chercher sur d'autres forums des façons de résoudre cette affaire, mais toute les réponses que j'ai lues ne marche pas ( ou je ne comprend pas ).
Merci de m'aider svp
depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms illimités. (Je précise que je suis chez orange . ) J'ai chercher sur d'autres forums des façons de résoudre cette affaire, mais toute les réponses que j'ai lues ne marche pas ( ou je ne comprend pas ).
Merci de m'aider svp
A voir également:
- Je ne peux plus envoyer de sms !
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
9 réponses
Je penses que oui, mais as-tu essayer de redémarrer ton téléphone ?
Ou alors d'envoyer un d'autres contactes ?
Ou alors d'envoyer un d'autres contactes ?
oui j'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone et d'envoyer à d'autres contacts mais ça ne marche pas .
Si ca ne marche pas pour une seul personne, arrête de te torturé et dis toi que le problème viens de lui.
Mais ça ne marche pas pour tout mes contacts , mes messages ne s'envoient toujours pas quelque soit la personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AAAHHHH okéy !!!
Ben alors:
- Paramètre > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Type de réseau mobile (sur automatique)
- Au même endroit vérifie si réseau 2G seulement est bien décoché
- Et en fin, recherche de réseau mobile et sélectionne automatique.
Si ca ne marche pas, essaye de sélectionner le tiens.
Normalement ces options sont dispo sous android, Mais il y a plein de version d'android, et.. il se peux que les option que je cite, ne se trouve pas a l'endroit exacte que je donne.
Ben alors:
- Paramètre > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Type de réseau mobile (sur automatique)
- Au même endroit vérifie si réseau 2G seulement est bien décoché
- Et en fin, recherche de réseau mobile et sélectionne automatique.
Si ca ne marche pas, essaye de sélectionner le tiens.
Normalement ces options sont dispo sous android, Mais il y a plein de version d'android, et.. il se peux que les option que je cite, ne se trouve pas a l'endroit exacte que je donne.