Je ne peux plus envoyer de sms !

Résolu
Golops Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Golops Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms illimités. (Je précise que je suis chez orange . ) J'ai chercher sur d'autres forums des façons de résoudre cette affaire, mais toute les réponses que j'ai lues ne marche pas ( ou je ne comprend pas ).
Merci de m'aider svp

9 réponses

EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Je penses que oui, mais as-tu essayer de redémarrer ton téléphone ?

Ou alors d'envoyer un d'autres contactes ?
0
Golops Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone et d'envoyer à d'autres contacts mais ça ne marche pas .
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Si ca ne marche pas pour une seul personne, arrête de te torturé et dis toi que le problème viens de lui.
0
Golops Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ça ne marche pas pour tout mes contacts , mes messages ne s'envoient toujours pas quelque soit la personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AAAHHHH okéy !!!

Ben alors:

- Paramètre > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Type de réseau mobile (sur automatique)

- Au même endroit vérifie si réseau 2G seulement est bien décoché

- Et en fin, recherche de réseau mobile et sélectionne automatique.
Si ca ne marche pas, essaye de sélectionner le tiens.

Normalement ces options sont dispo sous android, Mais il y a plein de version d'android, et.. il se peux que les option que je cite, ne se trouve pas a l'endroit exacte que je donne.
0

Ca ne marche toujours pas.....
0

T'as essayé ton téléphone avec une autres carte SIM.
Et ta carte SIM dans un autre téléphone ?
0
yannel777 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je pense que le mieux c'est aller voir ton opérateur en boutique ou contact le service technique d'Orange.
(C'est ce que je fais souvent quand j'ai un problème avec mon tel)
0

J'ai essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone mais je ne peux toujours pas envoyer de sms.
Je pense que je vais aller voir mon opérateur , merci de m'avoir aidé .
0