L'homme des cavernes envisage l'achat d'un blackberry
Résolu
xplom
Messages postés
39167
Modérateur
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un ancien du portable, mon premier date de 1990, un téléphone pour faire allo
à la cinquantaine je vais peut être suivre le courant de la modernité, alors je voudrais ce tél pour m'adapter au 21éme siécles, c'est un bon choix de départ? en général mes portable me coûtent 1E, mais le prix n'a pas trop d'importance (mes trois filles me consomment en machin tactile plus en 1 ans que moi depuis 23 ans) (appareil dont j'y comprends rien, exemple ça donne la météo en ce moment exact sur le lieu exact, ben il suffit de regarder par la fenêtre, bon j'entend crier au ringard, j'arrête .
alors à peine commandé ce bidule on me dit c'est démodé , moi ce qui me plait c'est le clavier azerty pour les SMS
je laisse pour aujourd'hui les 4G ect
bon alors les jeunes une autre option que ce blacktruc (dépassé sois disant à l'heure ou je tape ce message)
merçi, pas tous à la fois!!!!!!!
je suis un ancien du portable, mon premier date de 1990, un téléphone pour faire allo
à la cinquantaine je vais peut être suivre le courant de la modernité, alors je voudrais ce tél pour m'adapter au 21éme siécles, c'est un bon choix de départ? en général mes portable me coûtent 1E, mais le prix n'a pas trop d'importance (mes trois filles me consomment en machin tactile plus en 1 ans que moi depuis 23 ans) (appareil dont j'y comprends rien, exemple ça donne la météo en ce moment exact sur le lieu exact, ben il suffit de regarder par la fenêtre, bon j'entend crier au ringard, j'arrête .
alors à peine commandé ce bidule on me dit c'est démodé , moi ce qui me plait c'est le clavier azerty pour les SMS
je laisse pour aujourd'hui les 4G ect
bon alors les jeunes une autre option que ce blacktruc (dépassé sois disant à l'heure ou je tape ce message)
merçi, pas tous à la fois!!!!!!!
A voir également:
- L'homme des cavernes envisage l'achat d'un blackberry
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Webmastering
- Taille 32x32 correspondance homme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Lut ;)
J'adore votre "prose" :o)
Tellement rare de nos jours ;)
Allez ... je vais laisser la place aux "pros" des blacktrucs !
Bonne soirée.
J'adore votre "prose" :o)
Tellement rare de nos jours ;)
Allez ... je vais laisser la place aux "pros" des blacktrucs !
Bonne soirée.
merçi pour l'apprentissage des smil... (comment ça s'écrit?) mais ça fait mal au cou, si ça continu je vais tourner mon écran, HEP c'est quoi : Lut
Salut ... en abrégé ;) (aïe ... tu vas avoir le torticolis à force de tourner la tête : pardon pour le smiley)
punaise en un soir quelle culture!!!!!!
PS OOlina00 si t'as le temps de m'aiguiller la dessus!
bonne nuit!
Pour les smileys : https://www.commentcamarche.net/contents/1325-smiley-emoticone-smiley-facebook#q=smileys&cur=1&url=%2F
(cliquer sur le lien bleu et tu arrives à des explications).
Par la suite, tu auras un début de "culture" du net :o)