Inscription Free mobile

Résolu/Fermé
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 28 oct. 2013 à 17:00
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 28 oct. 2013 à 17:25
Bonjour,
voilà, quand je souhaite me connecter pour profiter de l'offre abonné a 15€, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sans cesse :

"Le format de l'identifiant Freebox est incorrect."

Pourriez vous m'aider a résoudre ce soucis?

Merci a vous d'avance!! :)


A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 422
28 oct. 2013 à 17:08
Salut,

"Le format de l'identifiant Freebox est incorrect."

Que rentres-tu comme identifiant ?
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 21
28 oct. 2013 à 17:14
Je rentre mon adresse mail Free et le mot de passe qu'ils m'ont donné avec
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 21
28 oct. 2013 à 17:21
Ah d'accord, mais il me demandent un mot de passe, ou puis-je le trouver?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 422
28 oct. 2013 à 17:23
Sur ton contrat.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 422
28 oct. 2013 à 17:25
Ou alors via leur formulaire ;-\
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 21
28 oct. 2013 à 17:25
D'accord merci beaucoup :D
0