Pirate de numéro portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment pirater un telephone portable juste avec le numero gratuitement
- Téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Numero prive - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
19 déc. 2013 à 15:26
19 déc. 2013 à 15:26
Bonjour
"J'ai téléphoné à mon opérateur pour demander le détaille et justificatifs, effectivement il y a bien inscrit mon numéro de portable sur le sien "
vous en êtes sûr de ça?
Parce que non seulement votre opérateur ne peut pas deviner ce qu'il se passe sur la ligne d'un autre client d'un autre opérateur, il ne peut pas vous renseigner sur ce qui s'affiche sur le compte d'un autre client à eux, et n'ont strictement aucune idée de ce que le téléphone peut bien marquer comme numéro, ne vous renseignent pas non plus sur le contenu d'un SMS que vous avez envoyé.
" je voudrais savoir si un portable peut être piraté"
Si vous téléchargez des applications piratées sur votre téléphone alors elles peuvent à leur tour pirater votre téléphone, mais généralement ces applications (dénuées de toute intelligence) n'envoient pas des messages personnalisés à votre patron et se contentent d'envoyer des sms surtaxés.
"comment une personne peut envoyer des sms en mettant mon numéro comme étant l'expéditeur " pas possible
"Est-ce possible que cette personne puisse elle même s'envoyer ses sms en mettant mon numéro"
non
"J'ai téléphoné à mon opérateur pour demander le détaille et justificatifs, effectivement il y a bien inscrit mon numéro de portable sur le sien "
vous en êtes sûr de ça?
Parce que non seulement votre opérateur ne peut pas deviner ce qu'il se passe sur la ligne d'un autre client d'un autre opérateur, il ne peut pas vous renseigner sur ce qui s'affiche sur le compte d'un autre client à eux, et n'ont strictement aucune idée de ce que le téléphone peut bien marquer comme numéro, ne vous renseignent pas non plus sur le contenu d'un SMS que vous avez envoyé.
" je voudrais savoir si un portable peut être piraté"
Si vous téléchargez des applications piratées sur votre téléphone alors elles peuvent à leur tour pirater votre téléphone, mais généralement ces applications (dénuées de toute intelligence) n'envoient pas des messages personnalisés à votre patron et se contentent d'envoyer des sms surtaxés.
"comment une personne peut envoyer des sms en mettant mon numéro comme étant l'expéditeur " pas possible
"Est-ce possible que cette personne puisse elle même s'envoyer ses sms en mettant mon numéro"
non
Modifié par eric.bangala le 19/12/2013 à 15:54
Personne n'a accès à mon portable, donc je voudrais savoir si un numéro de téléphone portable peut être piraté, ou bien comment une personne peut envoyer des sms en mettant mon numéro de téléphone comme étant l'expéditeur ?
Merci pour vos réponse à cette question
19 déc. 2013 à 16:26
20 déc. 2013 à 08:20
Et ma deuxième question; comment une personne peut envoyer un sms en mettant mon numéro de téléphone comme étant l'expéditeur?
J'ai vraiment besoin de précision par rapport à mes deux questions.
20 déc. 2013 à 10:53
Je vais essayer d'être encore plus clair.
NON aux deux questions.
Et pour les précisions sur les 2 questions se reporter à ma première réponse.
20 déc. 2013 à 11:06