Comment accéder au clavier durant un appel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
Bonjour,
je possède un SAMSUNG PLAYER ONE durant un appel, je ne peux pas accéder au clavier, lorsque j'appuie sur clavier, le clavier n'apparait pas et donc je ne peux pas par exemple recharger mon téléphone, puisqu'il me faut taper les chiffres sur le clavier. Merci à ceux qui pourront me dépanner

2 réponses

Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
8
Moi se que je fais c'est dévérouiller (le cadenas) ensuite tu peux acceder au touche mai je crois que dans les paramètre tu peux le changer
g rand merci ZELLACAM, effectivement c'est exactement ce que j'ai fait et ça marche!
[bonjour ,
A tous les utilisateurs de SAMSUNG ONE PLAYER CITIZY, que j'ai failli jeter par la fenetre à cause de la fonction clavier et appel sur le serveur vocal
don pour une bonne utilisation de clavier ,haut parleur .. pendant un appel
j'ai fouillé partout ,j'ai reussi à trouver la solution MIRACLE
,pendant l'appel ,il faut appuyer sur la touche à droite sur le coté droit (touche pour eteindre ou allumer )
et là les icones APPARAISSENT ,il suffit d'appuyer sur l icone dont a besoin
que du bonheur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013

Bonjour,
idem pour SAMSUNG WAVE 575 passé en bada 2.
J'ajouterais qu'avant de pouvoir utiliser les icônes (clavier, HP,...) il faut répondre NON à la question ÉTEINDRE ?
Nota: il faut laisser assez de temps pour que les icônes apparaissent avant de répondre NON à la question ÉTEINDRE ? sinon c'est cuit et il faut recommencer.