Sony xperia sp

Résolu
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un sony xperia sp et quand je veux acheter un étui ils mettent juste pour sony xperia sp mais j'ai vu qu'il y avait des sony xperia sp m35h, l35h et c5303 comment savoir si la coque est compatible avec mon sony xperia c5303 ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

tous les sony SP ont les mêmes dimensions et les mêmes formes
2
alissondu50

Merci beaucoup :)
0
sebcaps59

merci
0
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir voilà depuis quelque jour j'ai rien touché je vous l'assure mais ma saisie dérape un peu beaucoup lol vous savez il y des mots qui apparaisse quand on commence à taper des lettres et donc avant quand je commence à taper un "j" ça me mettais ''je'' mais non la ça me mets '' j'entendais " et impossible d'effacer ça efface tous le mot au lieu d'une lettre par une lettre et pourtant dans les paramètres c'est coché "ne jamais remplacer de lettre et de mots " comment faire ?
0
Raifou

Decodage
0
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Decodage ?
0