Disfonctionnement tomtom
Résolu
salome77
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai mis mon tomtom a jour et depuis il me donne les indications vocales mais les images ne se deplacent plus pour m'indiquer le chemin et reste fixes
merci
merci
A voir également:
- Disfonctionnement tomtom
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tomtom xl2 - Forum GPS
- Mon gps tomtom s'allume et s'éteint - Forum GPS
- Tomtom go 710 ✓ - Forum GPS
- Installer waze sur carminat tomtom - Forum GPS
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
Je n'y connais rien c'est pour cela evidemment que je demande de l'aide .
L'idée est de me dire comment faire.
REMISE AU DEPART ? RESET, ........
Je vais regulierement le remettre à jour sur le site avec tomtom home et c'est justement apres une remise a jour qu'il ne fonctionne plus.
Je n'y connais rien c'est pour cela evidemment que je demande de l'aide .
L'idée est de me dire comment faire.
REMISE AU DEPART ? RESET, ........
Je vais regulierement le remettre à jour sur le site avec tomtom home et c'est justement apres une remise a jour qu'il ne fonctionne plus.
Vu l'explication, un reset ne donnera probablement rien de plus on ignore quel est votre modèle.
Si vous mettez à jour régulièrement votre appareil, j'espère que vous faites aussi les sauvegardes régulièrement.
Si oui il serait sans doute souhaitable de revenir à la version précédente.
Tomtom page conseil
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Si vous mettez à jour régulièrement votre appareil, j'espère que vous faites aussi les sauvegardes régulièrement.
Si oui il serait sans doute souhaitable de revenir à la version précédente.
Tomtom page conseil
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Reset suivant modèle :
Introduire un trombone dans un petit trou en dessous de l'appareil ou laisser le doigt sur le bouton marche/arrêt pendant 20 secondes.
Puisque tu as déjà fait des mises à jour avec tomtom home, il y a donc une sauvegarde, il suffit de le connecter, d'ouvrir tomtom home, de cliquer sur précédent et de chercher sauvegarder/restaurer et de cliquer sur restaurer.
Introduire un trombone dans un petit trou en dessous de l'appareil ou laisser le doigt sur le bouton marche/arrêt pendant 20 secondes.
Puisque tu as déjà fait des mises à jour avec tomtom home, il y a donc une sauvegarde, il suffit de le connecter, d'ouvrir tomtom home, de cliquer sur précédent et de chercher sauvegarder/restaurer et de cliquer sur restaurer.