Transfert notes / manque d'espace icloud

Résolu/Fermé
migno09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 00:52
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 28 févr. 2014 à 13:50
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un nouveau iphone et je souhaiterais transférer mes notes sur mon nouvel appareil. Via icloud j'ai transférer mes contacts et j'ai ensuite supprimer pour liberer mon espace icloud disponible. Toutefois lorsque jessaie d'y ajouter mes notes, mon telephone me dit qu'il n'y a pas asser d'espace disponible pour effectuer la manoeuvre. Combien d'espace prend une note? J'admet en avoir beaucoup(868) mais est-ce asser imposant pour depasser le 5G disponible sur icloud? Merci à l'avance pour votre aide!


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
28 févr. 2014 à 02:19
Bonjour, vous n'utilisez pas iTunes sur votre ordinateur?
le logiciel ITunes permet de copier la totalité en une seul fois l'ancien iPhone sur un nouveau.
Connecter votre ancien iPhone, normalement iTunes sauvegarde automatiquement l'iPhone, débrancher l'ancien iPhone et connecter le nouveau, faite afficher la page du contenu de l'iPhone, dans Résumé cliqué sur Restaurer la sauvegarde, une fenêtre s'ouvre et il devrait y avoir la sauvegarde de l'ancien iPhone, choisissez là et terminer la procédure, iTunes copiera toute les informations de votre ancien iPhone dans le nouveau.
1
migno09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 03:40
Jusqu'à ce jour j'utilisais itunes que pour la musique honnêtement :P Je ne savais pas que itunes copiait les contacts, notes et tout le reste !! J'ai fait c'que tu as dit et à ma plus grande joie non seulement mes notes ont été réinitialiser sur mon nouveau iphone, mes aussi mes videos photos et messages textes! merci bien du tuyau! Je vais me coucher moins niaiseux!
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
28 févr. 2014 à 13:17
Heureux de vous avoir aidé..
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
28 févr. 2014 à 13:50
Petit info supplementaire , si vous donnez ou vendez l iPhone il faut dans le cas ou c'est votre operateur qui a fourni l iPhone le effectuer le desimlockage , faire la demande a l'operateur et attendre la confirmation ( quelques jours) puis effectuer la manipulation ( generalement ils indiques la procedure a effectuer avec iTunes sur votre ordinateur). Une fois sur cela a ete fait dans l iPhone il faut allez dans reglages / general reinitialiser et choisir effacer contenu et reglages , votre mot de passe iCloud sera demander.. L iPhone s effacera et redemarrera comme a l origine , eteindre l iPhone ... Il est pres pour changer de proprietaire .
0