Le net sans la carte Sim, gratuit ?
Résolu
fullmetalchi
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Florian -
Florian -
Hello,
J'ai un Xperia U, mais ma question s'applique à tous les smartphones en général:
Peut-on oui ou non éviter de dépasser notre forfait internet en trouvant une astuce ?
Pour le moment ma ligne n'est pas activée donc je ne sais pas si ma consommation en Mo sera reportée dès que j'aurais inséré ma carte Sim.
Mais comme j'utilise mon smartphone sans carte sim, je me demande si je vais payer quand même ce surf en hors forfait ?
Pour moi, logiquement, si la sim n'est pas dans le téléphone, je ne suis pas sur le réseau Laposte et par conséquent je ne paye rien. Mais je dis peut être aussi une énorme connerie.
En attente de vos réponses.
J'ai un Xperia U, mais ma question s'applique à tous les smartphones en général:
Peut-on oui ou non éviter de dépasser notre forfait internet en trouvant une astuce ?
Pour le moment ma ligne n'est pas activée donc je ne sais pas si ma consommation en Mo sera reportée dès que j'aurais inséré ma carte Sim.
Mais comme j'utilise mon smartphone sans carte sim, je me demande si je vais payer quand même ce surf en hors forfait ?
Pour moi, logiquement, si la sim n'est pas dans le téléphone, je ne suis pas sur le réseau Laposte et par conséquent je ne paye rien. Mais je dis peut être aussi une énorme connerie.
En attente de vos réponses.
A voir également:
- Le net sans la carte Sim, gratuit ?
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
D'accord donc pour éviter de dépasser mon forfait (j'ai 100Mo par mois), je peux donc choisir mon routeur (fournisseur (free) différent de mon forfait téléphone (laposte) je précise) et ainsi les Mo ne seront pas comptabilisés sur mon forfait web ?
Re,
Oui oui par wifi ^^, je surf chez moi pour le moment.
J'en déduis que naviguer par wifi c'est différent si vous me demandez non ?
Oui oui par wifi ^^, je surf chez moi pour le moment.
J'en déduis que naviguer par wifi c'est différent si vous me demandez non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et c'est Données pour internet par 3g ;)