Créer une application

Résolu/Fermé
dononuts Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - Modifié par dononuts le 2/03/2014 à 12:16
Neodcb77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 2 mars 2014 à 13:11
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer une application qui comprend une carte Google, sachant que son utilisation est libre de droit à condition que l'application reste gratuite, serait la bienvenu pour mon app sauf que je ne sais comment faire tout ça, j'aimerais également que tout le monde est la possibilité d'ajouter des informations définitives sur celle-ci avec une photo, la possibilité de faire un trait à partir du point de départ jusqu'au point final. J'ai énormément d'idée pour rendre cette application fonctionnel à chacun, à savoir qu'elle part d'une réelle nécessité pour ma part. Je n'ose pas trop en dire de trop parce que pour le moment aucune application de ce type n'existe pour le moment d'après mes recherches. Se serait vraiment bien que je puisse la développer pour sur iOS et uniquement sur iPhone. Par la suite, l'étendre sur Google Play. Mais actuellement j'ai seulement crée le logo et les fond d'écran en fonction des appareils.

Est-ce-qu'une personne avec des connaissances dans ce domaine pourrait m'aider à la concevoir ? Comme vous pouvez le remarquer ci-dessous je n'ai pas de Mac mais un PC Windows 7. J'ai conçu il y a 2 ans 2 sites internet par mes propres moyens, mais je n'ai pas trop de connaissances pour les applications.


Je vous en remercie d'avance pour votre aide !

PS : Je suis un jeune de 19 ans et honnêtement je n'ai pas les moyens financier pour développer une telle application.


A voir également:

1 réponse

Neodcb77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
2 mars 2014 à 13:11
Déjà pour créer une application poussée Apple il te faut un mac.
Ensuite je pense que tu devrait te diriger plus vers des site de conception d'application (beaucoup sont en anglais)
pour ma part je passe directement via un lien pas besoin d'application mais juste un raccourci.
0