Etoile jaune - blackberry torch 9800
Résolu
ninissa
-
taha2me -
taha2me -
Bonjour,
J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai cherché.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci.
J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai cherché.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci.
A voir également:
- Etoile jaune - blackberry torch 9800
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
- Comment faire du jaune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Etoile clavier - Forum Réseaux sociaux
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
4 réponses
Cela viens en fait d'apparaitre sur mon blackberry aussi !
C'est en fait une proposition d'application pour economiser l'energie de la Batterie >> Pour la supprimer , c'est simple :
>Aller dans votre boite mail
>" afficher les dossiers"
>puis "new Apps"
>cliquer ensuite sur l'icone qui vous propose l'application et elle disparait de l'ecran magique !!
je pense que c'est de la pub mais bon !!!
C'est en fait une proposition d'application pour economiser l'energie de la Batterie >> Pour la supprimer , c'est simple :
>Aller dans votre boite mail
>" afficher les dossiers"
>puis "new Apps"
>cliquer ensuite sur l'icone qui vous propose l'application et elle disparait de l'ecran magique !!
je pense que c'est de la pub mais bon !!!
val
Merci x 10000000000
Antonella
Merci beaucoup sa a marcher oui c'est de la pub :)
kameilya
merci beaucoup^!!!!
Bel
Aller dans "message" pluis cliquer sur menu dérouler jusqu'à "afficher les dossiers" dérouler ensuite jusqu'à "News Apps" vous trouverez l'application appuyez dessus et l'étoile disparaît
Laulau
Merci beaucoup !!!! Je me demandais vraiment ce que c'était !
Bonjour à tous,
J'ai suivi les étapes indiquées pour enlever l'étoile jaune apparu sur mon bb curve il y a qq jours mais pour moi ca ne change rien. l'étoile rester affichée et le tel me dit qu'il n'y a aucun message en attente.
quelqu'un a t"il eu le mm problème qu'il a réussi à résoudre car j'ai en plus l'impression que ca pompe ma batterie à mort
merci d'avance !
J'ai suivi les étapes indiquées pour enlever l'étoile jaune apparu sur mon bb curve il y a qq jours mais pour moi ca ne change rien. l'étoile rester affichée et le tel me dit qu'il n'y a aucun message en attente.
quelqu'un a t"il eu le mm problème qu'il a réussi à résoudre car j'ai en plus l'impression que ca pompe ma batterie à mort
merci d'avance !