Etoile jaune - blackberry torch 9800
Résolu/Fermé
A voir également:
- Etoile jaune - blackberry torch 9800
- Telecharger torch - Télécharger - Navigateurs
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Etoile clavier - Forum Clavier
- Comment faire du jaune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire une étoile code alt ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Cela viens en fait d'apparaitre sur mon blackberry aussi !
C'est en fait une proposition d'application pour economiser l'energie de la Batterie >> Pour la supprimer , c'est simple :
>Aller dans votre boite mail
>" afficher les dossiers"
>puis "new Apps"
>cliquer ensuite sur l'icone qui vous propose l'application et elle disparait de l'ecran magique !!
je pense que c'est de la pub mais bon !!!
C'est en fait une proposition d'application pour economiser l'energie de la Batterie >> Pour la supprimer , c'est simple :
>Aller dans votre boite mail
>" afficher les dossiers"
>puis "new Apps"
>cliquer ensuite sur l'icone qui vous propose l'application et elle disparait de l'ecran magique !!
je pense que c'est de la pub mais bon !!!
Bonjour à tous,
J'ai suivi les étapes indiquées pour enlever l'étoile jaune apparu sur mon bb curve il y a qq jours mais pour moi ca ne change rien. l'étoile rester affichée et le tel me dit qu'il n'y a aucun message en attente.
quelqu'un a t"il eu le mm problème qu'il a réussi à résoudre car j'ai en plus l'impression que ca pompe ma batterie à mort
merci d'avance !
J'ai suivi les étapes indiquées pour enlever l'étoile jaune apparu sur mon bb curve il y a qq jours mais pour moi ca ne change rien. l'étoile rester affichée et le tel me dit qu'il n'y a aucun message en attente.
quelqu'un a t"il eu le mm problème qu'il a réussi à résoudre car j'ai en plus l'impression que ca pompe ma batterie à mort
merci d'avance !
4 juil. 2012 à 06:17
13 juil. 2012 à 23:18
19 janv. 2013 à 18:47
21 janv. 2013 à 11:35
21 janv. 2013 à 22:05