Appeler en inconnu avec samsung player

Résolu/Fermé
adelabeille - 2 janv. 2010 à 11:48
 Vsbwj - 27 févr. 2014 à 22:17
Bonjour,
j'ai acheter le samsung player et je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnu ,je cherche depuis des heures saus resultat
merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

C bon j'ai trouvé !!
Pour ceux qui cherche c'est dans menu > parametres > application > appel > tout les appels >masquer mon n° > envoyer
71
Merci je galérais aussi :p
0
avec tous mes remerciements!!!!!!
0
g pas trouvé masquer mon numéro g trouvé afficher mon numero
0
tu vas dans afficher mon numero et la tu coche masquer
sinon merci pour l'info
0
merci merci!!
0
C bon j'ai trouvé !!
Pour ceux qui cherche c'est dans menu > parametres > application > appel > tous les appels >masquer mon n° > envoyer
9
Moi, c'est le problème inverse ! J'appelle tout le temps en inconnu (alors que je ne veux pas). Je suis allée dans le menu Paramètres, Applications, etc, ... et j'ai enregistré "Afficher mon n°" et ça ne marche toujours pas ! Vous avez un conseil? Une solution?
0
c"est super . merci
0
je rectifi le tuto car il y a une erreur Menu>Parametres>Appels>Tous les Appels>Afficher mon n°> et choisir entre Masquer/Envoyer/Par Reseau.... voila bye a tous
0
Merci a tous enfain trouver
0
merci beaucoup
et bonne année ....
1
Je sai juste le code pour appeler en inconnu ponctuellement,il faut faire le #31#numero du correspondant EX:#31#0645379610 J'espere que ca t'aidera
1
ça c'est seulement quand c'est bouygues ton opérateur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuser moi mai g le meme portable g essayer le tuyaux de fonso et apre tous les appel jtrouve pas masquer mon n°
1
regarde la reponse de momo
0
moi aussi je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnue il n'y a
pas der réponse
0
Merci beaucoup, je cherche depuis des mois. C'est cool d'accepter d'aider les personnes nulles comme moi, gratuitement. Car avec le service client on y laisse toujours des plumes. Bonne journée et merci encore.
0
Tu fait #31#
0