Appeler en inconnu avec samsung player

Résolu/Fermé
adelabeille -  
 Vsbwj -
Bonjour,
j'ai acheter le samsung player et je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnu ,je cherche depuis des heures saus resultat
merci de vos réponses

8 réponses

1. Fonso

C bon j'ai trouvé !!
    Pour ceux qui cherche c'est dans menu > parametres > application > appel > tout les appels >masquer mon n° > envoyer
    71
    1. mr X

Merci je galérais aussi :p
      0
    2. louloutte

avec tous mes remerciements!!!!!!
      0
    3. lilou

g pas trouvé masquer mon numéro g trouvé afficher mon numero
      0
    4. momo

tu vas dans afficher mon numero et la tu coche masquer
      sinon merci pour l'info
      0
    5. sht

merci merci!!
      0
  2. Fonso

C bon j'ai trouvé !!
    Pour ceux qui cherche c'est dans menu > parametres > application > appel > tous les appels >masquer mon n° > envoyer
    9
    1. Maririne

Moi, c'est le problème inverse ! J'appelle tout le temps en inconnu (alors que je ne veux pas). Je suis allée dans le menu Paramètres, Applications, etc, ... et j'ai enregistré "Afficher mon n°" et ça ne marche toujours pas ! Vous avez un conseil? Une solution?
      0
    2. lumac

c"est super . merci
      0
    3. rds06

je rectifi le tuto car il y a une erreur Menu>Parametres>Appels>Tous les Appels>Afficher mon n°> et choisir entre Masquer/Envoyer/Par Reseau.... voila bye a tous
      0
    4. marine emma

Merci a tous enfain trouver
      0
  3. nanou42

Je sai juste le code pour appeler en inconnu ponctuellement,il faut faire le #31#numero du correspondant EX:#31#0645379610 J'espere que ca t'aidera
    1
    1. basnake

ça c'est seulement quand c'est bouygues ton opérateur..
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. soso

excuser moi mai g le meme portable g essayer le tuyaux de fonso et apre tous les appel jtrouve pas masquer mon n°
    1
    1. zaz

regarde la reponse de momo
      0
  6. candeloro

moi aussi je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnue il n'y a
    pas der réponse
    0
  7. chipou

Merci beaucoup, je cherche depuis des mois. C'est cool d'accepter d'aider les personnes nulles comme moi, gratuitement. Car avec le service client on y laisse toujours des plumes. Bonne journée et merci encore.
    0