Qu'en pensez-vous?

Résolu
UniqueMe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,j'ai besoin de vos aide. Quels sont les roles des parents dans l'enseignement et l'apprentissage du francais en milieu anglophone? Merci

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Hello

Alors en fait, le rôle c'est déjà d'apprendre à leur enfants de ne pas compter sur internet pour faire ses devoirs.
Ensuite d'apprendre aux enfants à lire les CHARTE des forums qu'on fréquente, ou on apprend justement, qu'on aide pas à faire les devoirs.
ET enfin que poster dans la rubrique mobile c'est déjà assez mal barré.

Bonne semaine et bonne chance.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319
 
Salut,

A mon avis, si les parents sont parfaitement bilingue, c'est de toujours parler anglais avec les enfants même à la maison.

C'est la moindre des chose pour que les enfants puissent être vraiment bien adaptés à la langue en grandissant ce qui en fera de parfait bilingue.

Plus on pratique une langue (parler et écrit) et mieux on la maîtrise.
0