Mettre sonnerie Iphone6+ impossible
Résolu
melanieajaccio
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible.
Alors j'ai bcp regardé sur internet - la découper sur iTunes , la changer d extension en m4r ça OK - mais impossible de la faire passer dans l'onglet sons dans ITunes.
Je suis désespérée je ne sais plus comment faire. J'ai même téléchargé appli ringstones mais le résultat est identique , impossible de la faire passer dans les sons.
Si quelqu un peut m'aider , merci par avance.
J'attend votre aide.
Melanie
Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible.
Alors j'ai bcp regardé sur internet - la découper sur iTunes , la changer d extension en m4r ça OK - mais impossible de la faire passer dans l'onglet sons dans ITunes.
Je suis désespérée je ne sais plus comment faire. J'ai même téléchargé appli ringstones mais le résultat est identique , impossible de la faire passer dans les sons.
Si quelqu un peut m'aider , merci par avance.
J'attend votre aide.
Melanie
A voir également:
- Creer sonnerie iphone
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Bonjour . Vous devez effectuer une mauvaise manoeuvre car bien que complexe , quand on maitrise la méthode , ça va tout seul , voir ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5384908-mes-musiques-en-sonnerie-sur-l-iphone . Bon courage et beaucoup de patience à vous . Cdlt
Je suis navrée mais cela ne fonctionne toujours pas , je ne vois pas où je ne fais pas comme il faut ... la chanson en m4r ne glisse pas dans l onglet sonnerie ...
il y a le panneau sens interdit , pourquoi cela ?
Soit ce panneau , soit ça ne le prend pas
Redémarre iTunes, retourne dans le dossier Tones et double clique sur ton fichier m4r pour que iTunes te joue la musique, puis branche ton iPhone, clique sur l'icone de l'iPhone, clique sur Son dans l'encart Réglages, vérifie que le coche soit mis dans Synchroniser les sons puis clique Sons sélectionner, si ta musique y apparait met le coche ou choisis Tous les sons puis finis en cliquant sur Synchroniser en bas à droite.