Mettre sonnerie Iphone6+ impossible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible.

Alors j'ai bcp regardé sur internet - la découper sur iTunes , la changer d extension en m4r ça OK - mais impossible de la faire passer dans l'onglet sons dans ITunes.

Je suis désespérée je ne sais plus comment faire. J'ai même téléchargé appli ringstones mais le résultat est identique , impossible de la faire passer dans les sons.

Si quelqu un peut m'aider , merci par avance.

J'attend votre aide.

Melanie

1 réponse

Bonjour . Vous devez effectuer une mauvaise manoeuvre car bien que complexe , quand on maitrise la méthode , ça va tout seul , voir ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5384908-mes-musiques-en-sonnerie-sur-l-iphone . Bon courage et beaucoup de patience à vous . Cdlt
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015

je ne comprend pas ...un aac nest pas propose par ITunes ?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015

Sur les nouvelles versions d'Itunes ( usine à gaz ...!!!) je ne sais pas , j'ai gardé des anciennes versions qui étaient pratiques ..................
Utilisateur anonyme
Je pense que vous avez regardé ceci ---> http://www.google.fr/...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015

Merci à tous je commence à réussir ... vraiment sympa cette entre aide ... bonne journée à tous et merci encore pour vos gentils conseils. je me coucherai moins bête ce soir....
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015

Super ! Pensez à mettre en résolu quand vous y serez arrivé , d'avance merci et bonne fin d'a.m. à vous.