Mon portable m'affiche urgence uniquement
Résolu
julien1012
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Mumu16 -
Mumu16 -
Bonjour je suis actuellement en possession du sony éricsson w595 depuis 1 ans et 3 mois chez bouygues télécom mais depuis quelques temps j'ai des problèmes avec: les problèmes sont les suivants:
_ Mon portable fait une petite vibration et s'éteint tout seul et quelques secondes plus tard il fait une autre vibration et se rallume sans demander mon code PIN et retourne automatiquement à l'endroit ou il s'est éteint .
_2ème problème (et le pire) Mon portable marque sur l'écran "urgence seulement" à la place de Bouygtel Universal alors qu'il capte parfaitement bien et donc plus possible d'appeler, recevoir des appels, recevoir des sms et je croi que je ne peut même pas envoyer de SMS.
PS: Mon portable possède une carte mémoire de 4 Go remplie de 3 Go.
_ Mon portable fait une petite vibration et s'éteint tout seul et quelques secondes plus tard il fait une autre vibration et se rallume sans demander mon code PIN et retourne automatiquement à l'endroit ou il s'est éteint .
_2ème problème (et le pire) Mon portable marque sur l'écran "urgence seulement" à la place de Bouygtel Universal alors qu'il capte parfaitement bien et donc plus possible d'appeler, recevoir des appels, recevoir des sms et je croi que je ne peut même pas envoyer de SMS.
PS: Mon portable possède une carte mémoire de 4 Go remplie de 3 Go.
A voir également:
- Mon portable m'affiche urgence uniquement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
6 réponses
Bonjour,
confirmez-vous que votre abonnement télèphonique ou carte est à jour de validité avec du crédit ?
a+
confirmez-vous que votre abonnement télèphonique ou carte est à jour de validité avec du crédit ?
a+
Bonjour, des techniciens peuvent résoudre votre problème concernant votre telephone portable , allez donc faire un tour sur le site : http://keys-informatique.fr/
Commerciale keys informatique : Müge
Commerciale keys informatique : Müge
Oui mon portable a du crédit et ne risque pas d'être a sec environ 30 euros et mon abonnement se termine dans un an don oui de ce coté la pas de probleme
soit ta carte SIM est morte (ton tél ne la reconnait plus)
soit elle est mal enfichée
du coup, ton tél ne peut te proposer que les appels d'urgence (qui ne nécessitent pas d'abonnement mobile).
soit elle est mal enfichée
du coup, ton tél ne peut te proposer que les appels d'urgence (qui ne nécessitent pas d'abonnement mobile).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question