Carte SD non reconnue

Résolu/Fermé
fbourg Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 30 mai 2011 à 22:35
 nico777 - 10 juin 2015 à 04:56
Bonjour,

voila mon probleme : apres 7 mois sans aucun probleme ma carte SD n'a plus ete reconnu par mon telephone : un samsung galaxy spica. je l'ai brancher sur mon pc mais aucune reaction :/. j'ai alors pris ma micro SD pour la mettre dans un adaptateur et la meme probleme. j'ai alors essayer de la monter sur le portable d'une amie : un ancien nokia. et là Ô miracle sa marchait ! mais elle a essayer de brancher son telephone avec la carte dedans sur son pc et la sa marchait plus =x. j'ai essayer sur 3 autres telephones depuis mais il n'y a que celui de mon amie qui arrive a la lire... donc mes donnees ne sont pas perdues ! cela fait maintenant une semaine que la carte est comme sa et a chaque fois que je la remonte dans mon galaxy spica il me demande de la formater pour qu'elle soit opérationnelle mais je veux d'abord sauver ce que j'ai dessus !
j'espere avoir ete assez clair ! merci aux reponses éventuelles ! j'aimerai resoudre ce probleme rapidement. merci encore.

A voir également:

3 réponses

fbourg Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 15
25 août 2011 à 21:35
finalement j'ai trouver un programme pour extraire mes fichiers et ensuite j'ai pu la formater =)
14
B.j comment ta pu récupéré tes fichiers jé le même problème
0
Ma carte ne marche plus
2
Pourquoi personne trop d aux questions ?? Quel est ce logiciel, merci !!!
0
florent4442 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 14:32
salut c'est fbourg mais sur un nouveau compte car celui avec lequel j'ai poster a de gros probleme.
Bref sa fait pas mal de temps deja^^ je sais plu exactement comment j'avais fait, j'ai rechercher sur google des logiciels permettant de recuperer des fichiers sur un disque amovible et j'ai fini par trouver un petit soft sympa qui m'a tout copier sur mon disque dur, comme j'ai changer de pc je pourrais plu te donner le nom de ce fameux logiciel, mais comme jte dis y'a l'ami google :/
je suis desole, j'espere que tu vas trouver moi j'ai mis un moment quand meme^^
0
c'est cool mais quel est ce soft ?????
0